Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée des invités : la salle du trône

Aller en bas 
+19
Eléa
JoliCoeur
Hiémain
Lynette
Genesis
Maël D'Adélaïde
Vahn
Sun
Tissia
Angeline
Egon
Shérilane
Silkael
beregorn
Läylena
Aislin
Kweecly
Alakian
MJ
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:59

Sun vit arriver un elfe... Qui avait d'ailleurs tout de l'apparence de l'elfe...

*Tiens, je me suis pas trompé... C'est bien celui que j'avais écrasé...
Il a l'air assez futile et imbu de lui même, mais bon, de la compagnie ne fait pas de mal, même si il semble inutile en cas d'ennuis, il a l'air sympa... *


Hum Bonjour...Vous êtes nouveau par ici ?...je ne vous ai pas vu lors du banquet d'ouverture quand le maire fut tué...ou encore quand l'Ombre fit son apparition..

Euh... Le banquet? L'Ombre?

L'elfe se racle la gorge avant de reprendre...

Apparament..vu votre air ébété , vous n'en savez rien , je vais tout vous raconter

Quelques minutes passèrent , Sun connut toute l'histoire , chaque moment du vécu de la tafi... de l'elfe était connut.

Et vous ? Comment êtes vous venu ici ? Que vous est-il arrivé ? Savez vous comment partir ? !!

Euh... Je suis venu en cheval dans cette ville, avant de m'arréter dans la taverne et d'y rester jusqu'à ce qu'une brutasse agressive est venu me chasser, et m'a conduit devant l'hotel... Il m'avait l'air étrange, et m'a fait mauvaise impression, je sentais quelque chose de bizarre, un piège...
Puis, je suis entré dans l'hotel et...


Puis, après quelque minutes où Sun expliquait ce qu'il avait vu, et son exploration de l'hotel désert, en omettant d'avoir marché sur l'elfe, mais en disant que c'était lui qui avait mis la dague et les vivres...

Puis, après avoir fait accidentellement un trou dans ce tunnel, j'ai continué jusqu'à vous entendre et j'ai rebroussé chemin...
Quand à partir... Ca dépend de quoi vous parlez...
De la ville? Attendre la fin de la tempête...
De ce tunnel? Rebrousser chemin et sortir de l'hotel...
La fin de ce tunnel? Je l'ignores...
Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:19

Le bruit de mes pas résonne dans le sombre couloir. Dans cet environnement hostile et humide, j’erre guidé par l’espoir et une froide résolution. Mes forces ne sont pas revenues, pas encore, je commence seulement à recouvrir la vue. Mes pas trébuchants me mènent toujours plus près de mon but, ma proie peut être bien. Un sillon se dessine derrière ma silhouette, traînée laissée par la lame encore couverte de la glace de ma torpeur.
J’ai froid, mes mains et mes lèvres sont toujours bleuies. Mes yeux cernés tentent de capter les mouvements improbables autour de cette réalité vacillante.

Je progresse lentement, laissant derrière moi une intersection, puis avance toujours un peu, dans les ténèbres. Un courant air vicié vient fouetter mon visage. Je me pose, hume l’atmosphère et me concentre sur ce qui est… les battements de mon cœur, la brûlure de l’air dans mes poumons, l’odeur de moisissure qui flatte mes narines, le frisson qui parcourt mon échine, les voix familières portées de loin en loin… je me concentre sur ces dernières… c’est sur elles que je porte mon attention.
Fermant les yeux, je reprends ma marche aveugle, presque serein. Une goutte d’eau me frappe la pommette, je la sens rouler, me caresser mes traits. J’ouvre mes paupières et accueille la lueur, la laisse me baigner.
J’arrive dans une salle fastueuse, des visages patibulaires m’accueillent, fades et sans vie, quelques uns que je reconnais, d’autres ont chargés… qu’importe. Mon attention est déjà ailleurs… Elle est là, à quelques mètres de moi, agenouillée sur les froides dalles du sol. J’esquisse un mouvement en sa direction. Mes jambes me trahissent, paralysées par une vague d’émotion.
Elle est pâle, faible mais vivante !
Je m’élance vers toi, puis me laisse choir à ta hauteur, agenouillé face à toi. Je libère la lame et de ma main glacée relève ton menton.
Ton regard perdu, hagard semble chercher…
Où es tu Angeline ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:45

Il arrive. Voletant au-dessus du sol, il s’approche doucement de ces êtres.

Lorsqu’il voit enfin les nuisibles gesticulant dans tout les sens, il se cache, dans un coin. Il observe, sa proie.

Sa proie semble chercher une femme. Hum…

Il la trouve, s’agenouille devant elle.

Puis le suppôt maléfique se demande :

Que faire ? Vais-je le laisser profiter de cette femme ? Ou bien vais-je commencer à m’amuser avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:17

Il a décidé de s’amuser.

D’un claquement de doigt, il se transforme. Des petits cheveux coupés au carré apparaissent. Sa taille diminue considérablement. Et son apparence devient plus niaise, insouciante. Son corps est devenu le parfait miroir du petit écolier.

Il commence alors à s’avancer, vers sa victime, portant sa marque sur la main.

A côté de lui, il agrippe un pan de ses vêtement, et prononce ces quelques mots d’une voix mielleuse :

Dit-papa, c’est où les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aislin
Démon mineur
Aislin


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2005

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:22

Egon me tendit sa cape et la déposa sur les épaules. La chaleur qu’elle contenait m’envahissait peu à peu. Je restais prés de lui, d’autres personnes arrivaient. Mes sens étaient en alerte. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait depuis que j’avais franchi les portes de l’hôtel. Jamais le monstre que je cachais au fond de moi n’avait été aussi présent, supplantant le côté humain aussi souvent.

Je ressentais toutes leurs peurs, leurs colères … J’étais comme ivre de leurs sentiments, comme assoiffée. J’en éprouvais tant de plaisir.
Ce lieu ne m’était pas inconnu, mais pourquoi ? La voie de Beregorn et des autres se faisaient lointaine, leurs gestes lent …

Beregorn s’assit sur le trône, et cela me révulsa. La nausée montait de mon estomac.
Je ne me sentais pas bien. Je ne voulais pas inquiéter Egon, et lui fermais mon esprit.
Les voix résonnaient dans la salle, la tête me tournait. Je m’appuyais à un des piliers, portant mes mains à mes oreilles.

Je fermais les yeux, mais je voyais des formes étranges, j’entendais des voies. On m’appelait, mais ce n’était pas mon nom. Quand je les ouvris de nouveau, des spectres emplissaient la salle, des formes dansaient, d’autres se parlaient… je regardais vers le trône, et une forme encapuchonné ce tenait derrière cet âne de Beregorn … Il riait … L’ombre …

J’appelais Egon doucement, espérant qu’il m’entende.
- Que m’arrive t’il, Egon … Aidez moi !
Il ne fallait pas que les autres voient ma faiblesse …
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Démon mineur
Egon


Nombre de messages : 150
Localisation : Juste derrière toi, depuis toujours...
Date d'inscription : 17/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:21

Aislin l'appelait. Sa voix trahissait la détresse et la peur.

- Que m’arrive t’il, Egon … Aidez moi !

Egon prit la main d'Aislin Je suis là lui dit-il d'une voix douce et rassurante, détendez-vous, fermez les yeux et respirez lentement.

Egon ferma les yeux également, précaution inutile. L'esprit d'Aislin était fermé comme une huitre, la peur et l'incertitude paralysait une partie de sa volonté. Incapable de lui parler Kellt'im, et à plus forte raison de voir par ses yeux, Egon parvenait toutefois à discerner la nature de l'angoisse qui envahissait la léonanthrope.

Qu'y a-t-il Aislin, que voyez-vous...qu'est-ce qui vous fait peur...dites le moi...vous êtes si tendue qu'il m'est impossible d'entrer en contact avec votre esprit.
L'ombre est-elle présente, ici, avec nous? Je ne ressens rien, mais je sais que vous êtes bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/muhaddib/
Vahn
Invité
Vahn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:26

Toute l'histoire lui semblait vraiment étrange...comment passer avait-il fait pour ne rien comprendre... ni voir...enfin , il lui répondit quand même

" et bien en voilà une histoire... mais hatons nous de sortir de cet étroit tunnel..brrr"

Puis il regarda au fond et cru apercevoir de la lumière.

"Enfin ce n'est pas tout ça mais dépéchons nous ! Je ne suis pas rassuré du tout ici...Apparament l'individu qui est passé à côté de nous , ne nous a pas vu.. il devait etre préocupé également"

Vahn et Sun continuèrent leur traversé quand l'elfe eut une idée..

"Dites...On voyage ensemble..mais je ne sais même pas votre nom...Pour ma part , c'est Vahn..Enchanté"

Le tunnel arrivait à sa fin.. et une pièce somptueuse et animée se révèla à leurs yeux éblouis. Le barde empoigna son luth et était prêt à s'en servir..les traits de son visage était tendu...Quelque chose l'engoissait.
Revenir en haut Aller en bas
Aislin
Démon mineur
Aislin


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2005

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:17

Egon s’approcha, et me prit la main.
- Egon, je me sens mal, je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Je deviens … Un montre. Mon corps …
Je regardais ma main et des griffes s’étaient mises à pousser. Il ne pouvait pas l’ignorer ce qui se passait. Je tremblais. Je me mis à genoux, me cachant dans sa cape. Sa main remontant sur mon bras, découvrant ce qui se passait. Sa caresse me brûlait la peau.

Je lui ouvrais mon esprit, la douleur était trop grande. Les spectres nous regardaient, ils se riaientt de moi, savourant ce qui m’arrivait, un triomphe aux lèvres. Leurs bavardages et leurs rires emplissaient mes sens.
J’avais envie de hurler. Egon essayait de me rassurer m’expliquant que c’était normal, que l’heure était venue pour moi … Pour nous …

La peur m’envahissait de plus en plus. Je le suppliais de m’aider. Ma raison m’échappait.
Il me prit dans ces bras et me serra fort. Sa voie était douce et rassurante, j’avais si mal.
Sa présence me rassura et j’entendis enfin ces mots leurs mots.
J’avais du mal à parler …
- Egon, vous les entendez, pourquoi m’appellent t’ils leur fille … Qui sont-ils ! Ils veulent que vous m’appreniez, mais m’apprendre quoi ? Vengeance ! Ils ne répètent que cela, Vengeance !

Je restais là, blottie dans ces bras, la douleur s’effaçant progressivement, laissant place au désir du Léonantrope. J’entendais son cœur battre si fort …
Mon apparence avait changé …
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Démon mineur
Egon


Nombre de messages : 150
Localisation : Juste derrière toi, depuis toujours...
Date d'inscription : 17/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:54

Comme la terre s'ouvrirait, à la fin du monde, l'esprit d'Aislin fut d'un coup entièrement libéré de ses chaînes, Egon put y lire comme dans un livre ouvert les angoisses et les questionnements qui aviaent miné l'âme de son amie depuis sa naissance. Souffrances qui s'étaient transmises de génération en génération bannie, disgraciée. Egon fut pris d'une vague d'amertume et colère. Que n'avait'il pu savoir que des léonanthropes noirs avaient survécu. S'il avait pu les retrouver, leur apprendre qui ils étaient, ce qu'ils étaient. Le monde lui-même serait peut-être différent. Le mal n'aurait peut-être nul besoin de se dissimuler, d'élaborer des pièges comme ce village. Il régnerait, tout simplement...

Tu es parvenue au Kehr' drahl, stade ultime de la rage du léonanthrope. Tes ancètres étaient capable de maîtriser cet état, de l'atteindre à volonté. Kharh'grar pouvait le faire en quelques secondes. Ta lignée a du oublier cette force au cours des siècles et en a perdu la maîtrise. Tu n'es pas la fille des démons majeurs, mais tu te nourris du mal, de la douleur faite comme eux...Ils sont une forme supérieure des êtres qui comme toi et moi ont versé dans l'alignement du mal. Voilà pourquoi ils t'appellent leur fille. Ils sont encore aujourd'hui dévorés par la haine, et crient vengeance contre ceux qui les ont pouchassés dans le passé. Les Meindhirs et leurs prêtres blancs fanatiques n'ont eu aucune descendance, mais les ombres, ne sont toujours pas apaisées, presque un millénaire après.
Tu n'es pas un monstre Aislin, tu prends la forme qui te convient le mieux, c'est tout, n'aie pas peur de cela...tu es belle et forte. Tu apprendras à maîtriser le Kehr' drahl, tu pourra, comme tes ancètres passer de ta forme humaine à celle-ci par la seule force de ta volonté...
Sens cette force en toi, laisse la t'habiter et circuler en toi. Sens l'influx te traverser, il parcourt chaque muscle, il court le long de ton échine et se fait fourmillement au bout de tes doigts. Tu es si belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/muhaddib/
Aislin
Démon mineur
Aislin


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2005

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:21

Sa voie m’envahissait, ces paroles et sa colère me nourrissaient.
J’osais enfin me découvrir, rabattant la capuche et la cape. J’aurai voulu qu’il me voie tel que j’étais devenue. Mais s’en comprendre pourquoi, un sentiment humain m’efflora. Me trouverait il toujours aussi belle ?

Je sentais à présent dans mes veines battre mon sang. L’impatience de la chasse devenait de plus en plus intolérable.
- Egon nous devons le chercher … Il me faut me nourrir … l’Ombre nous appelle. Qui voulez vous ! Votre limier est là ! Il y a ici beaucoup de présent pour vous satisfaire !

Je m’impatientais … Les spectres avaient disparu …
J’entendais les moindres mouvements furtifs, les paroles prononcées tout bas. Des plaintes et des supplications. J’épiais les bruits du château. Le brouhaha m’étourdissait.
Je secouais ma chevelure comme pour me vider les oreilles noyées d’eau.

Je souriais doucement en oubliant Egon. Je regardais tour à tour les personnes présentent, cherchant une proie bien ou mal peu m’importait. Seul la peur pouvait me rassasier.
Je laissais mon instinct me guider, je quittais la salle du trône suivant une trace … Espérant qu’Egon puisse me suivre.

(Suite salle commune)
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:51

Vahn et Sun continuèrent leur traversé, l'elfe parlait beaucoup, mais sa présence était agréable et brisait l'atmosphère lugubres du tunnel... Ou alors c'était le fait que je l'entendais tellement que ça brisait un peu ma concentration et me détendait légèrement, une présence vivante en cet endroit? J'aurais quand même préféré que ce soit Imelda...

Soudain, l'elfe eut une idée... Enfin, une idée... L'idée de se présenter... Chose qu'on avait totalement oublié...

"Dites...On voyage ensemble..mais je ne sais même pas votre nom...Pour ma part , c'est Vahn..Enchanté"

Je répondit en souriant...

Enchanté Vahn, je me nommes Sun

La lumière se fit soudain, le bout du tunnel nous apparaissait...
Je ne me sentais pas très à l'aise, et prit les devants, mon arme bien en main, prêt à nous défendre... Ou couvrir notre fuite en faisant s'effondrer la sortie du tunnel...

Si elle n'était pas trop robuste...

Et c'est ainsi que nous avons pénétré dans la salle, Vahn derrière moi, luth en main...
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 43
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:34

*Ayant assisté aux départs et arrivées dans la plus totale indifférence, Beregorn, lassé, se leva et décida de changer d'air*

Moi qui pensait que m'asseoir ici ferait réagir cette admnée ombre, pensez vous...

*Il empoigna son épée, et ouvrant sa cape pour faciliter sa marche, se digiea vers la première ouverture qu'il apercut*


Inutile de demander à qui que se soir de m'accompagner, je connais déja la réponse... Bah, n'y pensons plus, où que j'atterisse je trouverai bien à faire... du moins je l'espère...

*Il entra dans l'ouverture, et laissa donc derrière lui ceux qui demeuraient dans la grande salle*
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Invité
Vahn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:00

l'elfe suivait totalement le guerrier , le luth en main , prêt à frapper le moindre truc qui s'approchait

"Sun...On dirait qu'il y a trop de monde ici.. je suis pas rassuré...Et l'ambiance est pesante , j'ai quelques dons en divination...et depuis que je suis ici..chaque pièce me met mal à l'aise"

Il reprit son souffle mais de nombreuses spasmes le compulsèrent.

"Gnnnn..."

Le barde entra en transe , ces yeux devinrent bleux scintillants , il commençait à léviter à quelques centimètres du sol et il prononça quelques mots..

"Danger imminent.....mort présente....fuir....tour"

La divination s'arreta et Vahn tomba sur le sol..tout étourdit..

"Hum.. décidément je n'arriverai jamais à contrôler ce don...Je ne me rappelle que de la vision d'escaliers enroulés autour d'un immense poteau , avec une lumière tout au dessus... Peut être devrions nous y aller...ou du moins trouver ce que signifie ce présage.

[hrp : Un petit coup de folie comme ça de temps à autres xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:38

(Juste de temps en temps? sifflote dtc )

*Tiens il est entre en transe...*

Danger imminent.....mort présente....fuir....tour

La divination s'arreta et Vahn tomba sur le sol..tout étourdit..

Hum.. décidément je n'arriverai jamais à contrôler ce don...Je ne me rappelle que de la vision d'escaliers enroulés autour d'un immense poteau , avec une lumière tout au dessus... Peut être devrions nous y aller...ou du moins trouver ce que signifie ce présage.

Sun sourit...

Dans ce cas, qu'attendons nous? Cet escalier en colimaçon en face à l'air de s'y diriger...

Toujours son arme à la main, Sun salua le peu de personne restant dans la salle et se dirigea avec Vahn dans l'escalier pour montrer à l'étage...

[Suite dans la Tour. Vahn, comme t'as l'air motivé, jte fais confiance pour le premier post? Wink sifflote ]
Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:53

La belle semble en proie au plus grand des troubles, le regard dans le vague elle ne voit ni ne prête attention au monde qui l’entour, perdue dans les méandres d’un cruel labyrinthe. Je la scrute, cherche le moindre signe, la plus infime réaction. Mais rien, seul un masque de cire me répond.

Tiraillement, dans les pans des étoffes qui me vêtissent. D’un haussement de l’épaule, j’essaie de replacer l’habit.

Mes mains se placent de part et d’autre de ton visage si doux, je bascule avec douceur et d’infinies précautions ta tête et dépose un tendre baiser sur ton front offert.

Nouvelle irritation, quelqu’un cherche à attirer mon attention.
Une main sur la garde de la lame au sol je me retourne vivement, les yeux durcis d’une sourde colère.

Quoi encore ?

Face à moi, à ma hauteur, une frimousse enfantine.
Papa ? Non, tu te trompes ! Je ne suis pas ton père et pour cause, je n’ai jamais eu d’enfant. Et pour les toilettes t’a qu’à suivre le monsieur là-bas.
Indiquant du chef Beregorn qui venait de s’engouffrer dans la salle d’arme.
Autre chose ? Non, alors ouste !

Innocence, mon œil ! Je ne sais pas ce qu’un gosse vient foutre ici, mais ce que sais c’est que l’on ne me ferra pas croire qu’il a quelque chose à voir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:36

Je me croyais sortie de cette torpeur où le monde entier tournoyais dans ma tête et criait de peur, et j'ai fait erreur, une fois de plus. Ce visage en est une preuve, surgi de la nuit, pâle et creusé. L'instant d'avant le noir du tunnel, et les papillons d'argent de ma faiblesse voletant avec les papillons rouge de la fureur... Joli... Puis tout dissipé d'un coup et ce visage.

J'ai sûrement à nouveau perdu connaissance, et je le vois dans mes délires. C'est encore une de leurs damnées illusions. J'en ai vu des visages, ce visage surtout, tordus, déformés, des voix qui m'appelaient, cette voix, mais je ne veux pas y croire, ils ne m'auront pas, pas cette fois.

Je secoue la tête pour dissiper la vision. Tiens, je secoue la tête. Mais... Je ne suis pas inconsciente ? Et si je ne suis pas inconsciente.. se pourrait-il...

Oh non, ça recommence, le coeur qui pompe, le souffle qui s'enfuit, je ne veux pas repartir, je veux rester en éveil, je veux savoir. Yeux, fermés, une longue inspiration, une longue expiration. Je rouvre les yeux.

C'est lui. Blessé, malmené, mais c'est lui. Il est vivant. Il est devant moi. La main levée, je touche son visage. Il est glacé.

Ne prenant aucune garde à l'autre visage tout proche qui semble lui parler, je l'attire entre mes bras tremblants. Je n'ai pas chaud, mais toujours un peu plus que lui... Après il sera toujours temps de savoir comment et pourquoi. Mais cet instant est à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:22

Je goûte une nouvelle douceur, celle de la chaleur du contact de sa main sur ma joue. Elle m’approche contre elle. J’hume le parfum si doux de sa nuque, sitôt une vague de souvenir me revient en mémoire. Douceur, candeur et tant de tendresse, je revis, je savoure cet instant. Ma belle oie semble sortie de son repli autistique. Je la sers dans mes bras, je conjure l’angoisse qui enserrait mon cœur.
Tu vas bien et seul cela compte à mes yeux.

Ce petit corps blotti contre moi diffuse une chaleur diaphane mais au combien réconfortante. Je déguste ce petit moment de bonheur, fermant les yeux pour mieux le vivre. Je te sais vivante, faible, mais vivante.

Desserrant un peu mon étreinte, je place mon visage face au sien. Je pénètre dans ce regard que j’affectionne tant, je souris. Caressant d’une main tremblante ces traits qu’il me semble connaître depuis toujours.
Ne t’inquiète pas, je vais bien… Et toi, t’a-t-il fait du mal, a-t-il osé…
Les mots s’étranglent au fond de ma gorge. Je réprime un frisson d’effroi.
Non, je ne cèderais pas à la colère. Pas maintenant, ce serait lui accorder une victoire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:38

Sa voix tremble, tout son corps frémit, je le sens...

- Je... je ne sais pas... je ne me souviens de rien, ou presque...

Et de fait, ce n'est qu'une bouillie de souvenirs confus, des murs sombres et humides, des rats, du sang, un visage étrange, connu et inconnu, puis de la lumière, une jeune femme, l'oubli...

Je regarde mes mains, il y a quelque chose avec mes mains, je ne sais plus. Des aiguilles dans mes jambes, aussi... Peu importe, je suis en vie, il est en vie, je le croyais mort, à cause de moi, de ma sottise, de mon inconséquence... Tout remonte, le poids de ma culpabilité, de ma douleur, ma terreur à le voir tomber sans vie sur le sol froid... Je me cache dans son cou, je balbutie, je ne sais pas si il entend, si il comprend...


- ...pardon... pardonne-moi... j'aurais du savoir... je n'avais pas le droit... pardon... j'ai eu si peur, si peur qu'il t'ait tué, si peur...


Je ne peux plus m'arrêter, ma voix m'échappe, tout sort en se précipitant, murmures sans suite, sans cohérence, et je me serre contre lui, tellement soulagé de le savoir vivant, tellement anxieuse même si je sais qu'il ne m'accusera pas.

Il est toujours transi, je me colle au plus près, pousse du front et du nez contre son cou pour me creuser une place contre lui, plus près, pour lui donner chaud, ma chaleur à moi, à lui seul, toujours...

Toujours... quel drôle de mot...
Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:10

Je l’enlace de mes bras tendrement. Elle pleure, laisse couler sa peine, sa peur. Fine gouttelettes, doux souffle flirtant avec la peau de mon cou. Je la caresse, la couvre de mes mains. J’essaie de reconstituer ce cocon rassurant de nos deux êtres unis, l’un contre l’autre, si près, comme pour effacer la douleur de notre séparation.

Chut, tu n’y es pour rien. Il n’a aucun droit sur toi. D’ailleurs, il n’a aucun pouvoir sur nous. Regarde, nous sommes en vie, il a échoué.

Les mots se bousculent et sortent de ma bouche avec une aisance et une conviction qui me surprennent un peu.
L’ombre a tenté de nous briser, mais n’y est arrivée. Finalement, ses interventions n’ont eu qu’un résultat, celui de renforcer les liens qui nous unissent.
Ma seule conviction, la seule chose que je sois actuellement certain, est que je ne regrette pas de m’être uni avec Angeline, et ne souhaite demeurer à ses côtés.
Je dépose un nouveau baiser au creux de sa nuque gracile, humant le parfum de sa peau, contact de soie, j’aime tant cela… Je t’aime tant.
Il me reste toutefois une dernière chose à faire pour m’affranchir définitivement des chaînes de la tromperie dans lesquelles je me suis enfermé.
Je me détache de mon bel ange, me relevant, l’entraînant dans le mouvement. Mes mains déjà cherchent les siennes, c’est mon fil d’Ariane.

Je dois te parler, t'avouer quelquechose, ma tendre Angeline. Peut être un endroit plus à l’écart conviendrait-il mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:16

M'avouer ? Lui ? Que pourrait-il avoir à m'avouer ? Il semble troublé, anxieux comme moi l'instant d'avant. Avouer ?

- Oui... Viens... Eloignons-nous.

Je jette un regard curieux sur le gamin qui se tient près de lui, la mine renfrognée. Mais d'où sort ce gosse ? Il a quelque chose de bizarre dans les yeux, un éclat qui n'a rien d'enfantin... Il me fait froid dans le dos...

J'attire Maël à l'écart (oh comme le contact de ses mains, de ses mains bien vivantes, comme l'idée qui pose ses pas dans les miens me rend forte !), cherchant des yeux un endroit plus calme... Facile, la salle est vaste. Mais,peut-être veut-il que nous nous retirions plus à l'écart encore ? Je l'interroge du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Femme de chambre
Lynette


Nombre de messages : 13
Localisation : Château
Date d'inscription : 16/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:25

Lynette, aussi servante dans le chateau, apparaît soudainement sur le pas de la porte de la salle du trône. Silencieuse elle regarde, exaspérée, mécontente, ceux présents dans la pièce.

"Un banquet vous attend dans la salle commune. Veuillez vous y rendre aussi vite que possible sous peine de fâcher votre hôte !"

Elle se détourne d'eux en soupirant, soupir qui n'envisage rien de bon et prend la direction des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:34

M’éloignant du groupe, comme deux amoureux, nous déambulons dans la très vaste salle. L’air renfrogné, je lève les yeux et souris, crispé, presque inquiet.
Cette angoisse… c’est la peine, le prix de ma pénitence…
Et si… et si je la perdais ?
Je ne sais pas mais ne veux plus baser ma vie sur de vils mensonges.


Je me fige, lui faisant face, tenant ses deux mains dans les miennes. Je la fixe… le regard implorant.
Ma gorge est sèche, je tremble.
J’ai réellement peur…
Peur qu’elle me rejette à jamais.

Voilà… je ne m’appelle pas Maël d’Adélaïde, mais Aristide Elonel. Je ne suis ni n’ai jamais été un guerrier, mais juste un vil escroc…
Lui laissant quelques secondes pour digérer ces révélations, je reprends mon souffle.

Mais… Tout ce qui c’est passé, tout ce que je t’ai dit, je le pensais vraiment. Je ne t’ai abusé que sur mon identité, ce que je suis, c’est juste un homme.
L’homme que tu as connu ce soir, rien de plus, j’ai agis avec toi avec la sincérité du coeur. Je t’en supplie, pardonne moi. Je ne veux pas te perdre de nouveau et te mentir est exclu, je tiens trop à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:49

Un escroc, pas un guerrier... Pas Maël... juste un homme...

Mais de quoi parle-t-il ? Ses yeux sont baissés, hésitants. Je ne peux que murmurer, parler plus haut serait une sorte de sacrilège en ce moment. Mon Dieu, mais c'est de moi qu'il a peur...


- Est-un guerrier que j'ai aimé ? Non. Juste un homme à qui je me suis donnée.

Ma main sur sa joue, pour retrouver ce regard qui me fuit.

- Je ne savais même pas que tu te disais guerrier. Je ne savais rien de toi, que ce que j'ai lu dans tes yeux et dans tes gestes. Si cela était vrai je me moque du reste.

C'est étrange... C'est lui qui vacille, alors qu'il est homme, debout devant moi dans son enveloppe de muscles et d'os bien solides, et moi, petite chose efflanquée et affaiblie, je le tiens au bout de mes yeux comme si j'étais d'acier... Que croit-il ? Que ce qu'il prétend être au monde a une quelconque importance pour moi ? Serait-il savetier, fermier ou prince, peu importe. Nous n'avons pas d'avenir, nous n'avons qu'un présent, et dans ce présent ce qu'il est dans son coeur est la seule chose qui compte. Comment lui dire ? Comment lui dire sans le blesser, mon homme fragile et torturé ?

- Tu es celui que j'ai tenu dans mes bras... Peu importe ton nom, ce que tu as été avant... Tu es Maël pour moi, et tu le resteras. Si tu le veux. Je ne te demande rien. Ce que je t'ai donné est à toi, à jamais, qui que tu sois, qui que tu croies être.

Je suis à bout de souffle, étranglée moi-même par l'émotion.

- Je crois en ta sincérité. Le reste, je n'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hiémain
Invité
Hiémain


Nombre de messages : 35
Localisation : suit le chemin tracé par Sâ
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:53

Arrivé à la salle du trône de nombreuses personnes s'y trouvaient.
Hiémian ne savait plus quoi faire. Cornélia se chargea donc de la jeune femme.

Hiémain n'appréciait pas être revenu dans ce chateau.
Et quand la domestique les invita au banquet, Il aurait préféré repartir mais Cornélia le retena.
Elle linsista pour qu'il les suivent ce qu'il ne comprit pas .

Seule, sa confiance en elle, lui permit de surmonter son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Démon mineur
Egon


Nombre de messages : 150
Localisation : Juste derrière toi, depuis toujours...
Date d'inscription : 17/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:29

Aislin s'était éloignée. Sans grande difficulté, si ce n'est le risque de bousculer qu'lqu'un qui le croiserait, Egon la suivit, jusqu'à la salle commune où un nouveau banquet avait été servi. Le lien était si fort, à présent que le léonanthrope s'était révélé, qu'Egon pouvait, sans rien y voir, suivre la trace qu'Aislin laissait dans l'espace qu'elle traversait. Ni une trace de pas, ni une trace olfactive. Il suffisait à Egon de laisser son intuition guider ses pas, nul besoin de vision. Le Kellt'im...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/muhaddib/
Contenu sponsorisé





L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des invités : la salle du trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle commune
» La salle d'armes
» La salle commune
» Salle des Tortures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser