Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La salle commune

Aller en bas 
+13
L'Ombre
MJ'
Lynette
Angeline
Maël D'Adélaïde
Egon
Amadeus
Hombeline
Aislin
Shérilane
Alakian
Läylena
MJ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:46

Le sourire sans équivoque du sire de Mortepierre me trouble et me rend rouge de confusion. Mais tant pis, je braverai son regard et peu importe comment il pourrait me considérer. J'ai jeté bas ce carcan, ce n'est pas pour me le voir à nouveau imposé par les manières égrillardes de ce monsieur...

- Fort peu, à vrai dire, messire, en regard des moments beaucoup trop longs où cette Ombre s'est amusée de nous.

J'essaie de garder un ton digne, mais c'est bien difficile de ne pas perdre contenance sous ce regard qui a l'air de tout savoir. Une sourde colère me tanaille, totalement irrationnelle mais irrésistible...

- Pourriez-vous me raconter ce qui s'est passé depuis mon enlèvement ? Je crains d'avoir perdu conscience un certain temps, et mon compagnon, lui, vient seulement de retrouver ses sens après avoir été laissé pour mort.

Mais pourquoi est-ce que je suis aussi tranchante ? Il n'est pas responsable de nos tourments... Je fais l'effort de radoucir le ton de ma voix...

- Je vous prie de m'excuser, messire. Je suis encore un peu secouée par tous ces évènements horribles... Pourriez-vous m'éclairer sur ce que vous avez appris de cet endroit ? Et sur ce qui s'y passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aislin
Démon mineur
Aislin


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:56

Le petit jeu avec la Vampire m’amusait de plus en plus. J’avais la vague impression que je l’énervais quelque peu.
Mais de nouveaux venus interrompaient le jeu. Un dandy et une vampe (pas encore vampire, mais qui sait, peut être bientôt une nouvelle copine de jeu ?)

Leurs regards dédaigneux à notre encontre avaient tendance à m’agacer. Ils me foutaient en l’air l’ambiance. Chuchotements et messes basses, bécotage …
Ils ne s’étaient même pas présenter.
J’avais toujours la barbaque dans la main, il je mourais d’envie de leur balancer … Oui un petit plaisir, juste histoire d’attirer leur attention, juste un brin.

La vampire les regardait aussi avec un air gourmand, je lui souris et lui fit un clin d’œil. Nous devions remettre notre … Tête à tête à plus tard. Dommage !

La salle se remplissait, les plats commençaient à circuler …
Egon entra, un frisson me parcoura. Mon côté animal me plaisait de plus en plus !
La viande rebondissait dans ma main, de plus en plus haut … Le sang giclait autour de moi, un délice de mauvais goût.

La servante entra, déposant un truc sous une cloche … Bon sang quelle odeur de m… Une agression à mon nez.
Maël et une autre femelle …

Je me mis à glousser comme une gamine faisait un mauvais tour. Je visse bien, ajuste mon tire … Et hop la tarte sanguinolent atterrit au beau milieu de la table, en face de l’enrubanné maniéré et sa donzelle.

Vais les faire bouger moi … (rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Hombeline
Nonne perverse
Hombeline


Nombre de messages : 421
Localisation : Près du Seigneur
Date d'inscription : 08/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:04

Toujours, brochette entre les lèvres, j'aperçois la jeune Angeline rentrée dans la pièce au bras de Maël. Au vu de leurs manières, cette façon qu'ils ont de se regarder, quelque chose me dit que c'est deux oiseaux de paradis sont bien plus proche que la bienséance ne l'autorise.

Ils s'installent à notre table et j'en suis contente. De la compagnie ne nous fera pas de mal, encore plus quand on voit le duo rejoint du docteur.

Mon Amadeus me flatte la cuisse en répondant aux questions de Maël mais mon attention est attirée par quelque chose d'autre. Je n'entends Angeline que de très loin, ma bouche en un hoquet de stupeur s'ouvre que la brochette en tombe bruyamment dans l'assiette.

Tandis que je me lève d'un bond, un morceau de viande sanguinolant attérrit sur notre table, faisant gicler des goutelettes de sang animal. Ca me sort de ma transe un instant, le temps de refermer ma bouche béante et de ramasser ledit objet de jet

"Pardonnez moi... mais je reviens de suite"

Je pose dans un claquement sec de tissu sur une table, ma serviette et me dirige à pas rapide vers le trio. Je n'ai plus peur cer j'ai un sauvetage a effectué !

J'arrive devant eux, un masque déterminé sur le visage et sans attente,applatis la pièce de viande sur le visage dédaigneux de la rouquine aux griffes acérées.

"On a ce qu'il faut à notre table..."

Une réaction de sa part, je n'en attends pas et si elle me cherche elle va me trouver, griffes ou pas, yeux de loup ou pas... Mon regard se porte alors sur le docteur et l'hôte qu'il porte sur sa tête.

"Chimèreeeeeeee..... rhoooo ma belle vient voir maman"
Revenir en haut Aller en bas
Aislin
Démon mineur
Aislin


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:29

Un plouf visqueux atterrit sur la table. Une viande appétissante se lève excédée et me ramène la tranche.
Je me régale d’avance.
Je sais ce qu’elle veut faire, mais j’adore. Elle m’en fait un cataplasme, mon teint en avait besoin.

Mais elle se retourne vers Egon … Là non ! Pas touche à son araignée !
Chimèreeeeeeee..... rhoooo ma belle vient voir maman"
Je sens que … Oui j’ose !

Délicatement, de ma griffe … dans son jolie coup. Un coup sec vers le bas de ces reins. Pour le plaisir.
Le tissu se déchire … glissant lentement et irrémédiablement vers le bas, révélant son dos (à mes yeux, mes aux autres ?)

J’esquisse, on ne sais jamais, un retour de la vampe. La laissant s’aérer les poumons.
Je file prés d’Egon, me cachant derrière lui. Je sens qu’il s’amuse autant que moi. Je ronronne dans son cou, caressant la bestiole sur sa tête.

- Admirable ma chère .... Chaire oui beaucoup de chaire ! (Et toc)
Revenir en haut Aller en bas
Hombeline
Nonne perverse
Hombeline


Nombre de messages : 421
Localisation : Près du Seigneur
Date d'inscription : 08/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:57

Mouvement dans mon dos. Une griffe qui m'effleure. Courant d'air. Je tate de ma main mon dos, le découvrant à l'air libre jusqu'à ma chute des reins.

A peine le temps de me retourner que la coupable file comme une lâche se cacher derrière l'homme qui tient ma petite Chimère en otage... Et elle ose caresser ma petite bête en plus. Fais-je aussi peur que ça pour qu'elle se cache ?

Tient tient ! elle veut de la chaire, elle va en avoir !

Je m'approche d'elle et contourne le docteur. D'une geste vif, ma main agrippe fermement son joli minois et le ramène vers moi tandis que mon autre main se pose sur ses fesses et la plaque d'une poussée ferme contre mon corps. Et là, je l'embrasse à pleine bouche, profitant de l'effet de surprise pour inclure la langue dans ce torride baiser.

Satisfaite de mon petit châtiment personnel, je remercie d'un clin d'oeil mon libertin. Car sans lui je n'aurai jamais osé faire cela il y a quelques heures encore. Mon attention se reporte alors sur la rouquine.

"Eh bien très Chère ! Vous voulez de la chaire ? Alors pourquoi ne pas me suivre dans l'une des chambres de ce chateau que je vous fasse découvrir les plaisirs de la chaire à ma manière...".

Quel changement.... Je ne me serais jamais crue aussi dominatrice et que j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Amadeus


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:19

Mais ? Mais ?
Elle est folle cette rouquine ma parole ?!
Fichtre, elle a voulu molester mon ex nonne !

Je me lève d'iun bond, furieux..

Madame ! Votre attitude est inqualifiable ! Que vous exhibiez vos moeurs cullinaires qui n'engagent que vous de la sorte passe encore, mais là, vous outrepas...


Sang et fumée ! Voilà Hombeline qui colle sa langue dans la bouche de la folle ! Un clin d'oeil à ma destination..
Si je n'étais point enervé et vidé par mes aventures de la chambre rouge, voilà qui m'exciterait diablement !
Bon, ma douce n'est pas en reste, j'ai réveillé la lionne, elle saura se défenre...

Je regarde le docteur, il a l'air un peu bizarre, jen'aimais point son regard étrange, mais là il a l'air bien vague..
Il a la petite bestiole sur la tête...


Quelle joie de vous revoir sain et sauf docteur.. Vous.. allez bien ? Je ne voudrais point être cavalier, mais vous avez une bête dans les cheveux...


à l'attention de Maël et Angeline, nos deux tourteraux de voisins de tablée...


Excusez moi de ne point avoir pris congé, c'est que cette furie m'a fait peur... Ce qui s'est passé pendant votre absence... Hummmm... Nous avons visité une des chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:53

Je tiens la main d’Angeline. Flirt digital, mes doigts parcourent sa paume, effleurent la pulpe de ses doigts, puis en sillonnent le moindre espace. J’essaie de lui faire oublier la cuisante expérience. Je sens cette colère qui affleure sous cette peau satinée, mais le nobliau n’en est point responsable. De toute façon, j’avoue ne pas être étonné par la réaction canaille de cet être déluré, mais bon, il n’y a pas de quoi fouetter un félys.

J’observe silencieux la valse des uns, les duels hormonaux des autres. La donne semble avoir tant changée.

Une chambre ! Il est vrai que je suis las du jeu qu’échafaude notre… hôte…
A dessin, j’hésite longuement sur ce mot, affichant une claire ironie et un franc dédain envers cette personne.
J’irais bien dormir, et me lever revigoré par un jour nouveau.
Je relève là tête réalisant que j’ai formulé ma pensée à haute voix. Je reconnais là un éclat coquin dans les yeux d’Amadeus. Je ferme les yeux.
Je parais niais à ce point ?
Rougissant de ma faiblesse.
Oui, je suis las. Oui, je souffre de ne pouvoir couler des moments paisibles avec mon oie blanche.

J’emmène la main de la belle à mes lèvres et y dépose un doux baiser, impudique. D’un regard de braise, je tente d’effacer le trouble de mon petit ange ou du moins de remplacer celui-ci par un autre. Je suis tout en émoi, je tente de ramener la sérénité en elle, mais ses yeux me bouleversent. Je soupire à en fendre l’âme.
Reste calme, recentre-toi, voyons.

Me faisant entendre de mes voisins de table, un air conspirateur dépeint sur mon visage.
Tentons de ne pas attirer son courroux sur nous. Ensuite, récoltons un maximum d’information. Pour le reste, nous aviserons en temps et en heure.
J’avais plus l’impression d’être le capitaine d’un navire fou et de dire aux passagers ‘tout va bien, ne vous inquiétez pas.’
Revenir en haut Aller en bas
Aislin
Démon mineur
Aislin


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:26

Je me cache derrière Egon, sa main me frôle. Le Léonantrope ronronne de plus belle.
Mon stratagème a marché, je me régale de la voir venir. J’admire ces formes, son regard.
Elle s’approche. J’ouvre ma vue à Egon, pour son plaisir.

Je laisse approcher ma proie, lui laissant l’initiative. D’un geste vif, sa main attire mon visage vers ses lèvres.
Sa main est douce, je jubile, quand sa bouche se referme sur la mienne. Son corps se plaque contre le mien. L’instinct de la bête est aux aguets.
Elle me provoque, pour mon plaisir.

"Eh bien très Chère ! Vous voulez de la chaire ? Alors pourquoi ne pas me suivre dans l'une des chambres de ce château que je vous fasse découvrir les plaisirs de la chaire à ma manière...".

Sans lui répondre, je la saisie à mon tour par la taille, mes griffes pénètrent doucement sa peau, lui infligeant une douleur subtile. Bloquant toute retraite possible, sous peine de douleur plus intense. Je la regarde, gourmande et vorace. Elle est dans mon piége. Proie facile du plaisir, avant une mort certaine.

De mon autre main, je remonte dans son dos, de ses reins vers sa nuque. Je ne la quitte pas des yeux, savourant déjà ses lèvres. Mes doigts glissent dans sa chevelure, refusant ainsi toute fuite possible. L’attirant encore un peu plus. Je sens son souffle sur mon visage, sa respiration est lente. Alors je lui rends son baiser, aussi frugale que le sien.

Egon me parle, il ressent le plaisir de ce baiser volé. Je relâche mon étreinte, juste assez pour savoir si elle veut fuir ou non.
- Vous me tentez, ne craignez vous pas ce que vous pouvez découvrir de ces plaisirs ?

Je regarde le dandin, me régalant déjà du festin de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Hombeline
Nonne perverse
Hombeline


Nombre de messages : 421
Localisation : Près du Seigneur
Date d'inscription : 08/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:20

Elle répond à mon étreinte, à mon baiser, plantant ses griffe dans ma chair et moi de répondre à son attente par un baiser tout aussi bestial. J'y prend autant de plaisir qu'elle à la titiller mais l'heure n'est pas aux jeux.

Nos lèvres se détachent dans un clac sonore, l'étau de ses bras se relâche et entre nos deux corps ma main s'insinue et se pose sur son sein généreux avant de lui pincer le mamelon de façon fort méchante lorsque celle-ci se met à parler.

"Ma chère... il vous manque une chose afin de transcender le désir que dis-je le plaisir de la chair ! et cette chose seule les hommes la possèdent. Mais fi de ces taquineries. Il y a un danger bien plus grand que vous qui nous menace, et cela beaucoup des convives semblent l'avoir occulté. Et pourtant nous sommes bel et bien emprisonnés dans ce village qui ne nous montre qu'artifice et luxure pour nous endormir l'esprit. Plutôt que nous quereller nous ferions mieux de nous serrez les coudes pour trouver une solution et fuir ce damné village !"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:15

"J’irais bien dormir, et me lever revigoré par un jour nouveau."

Dormir ? Mais de quoi parle-t-il ? Dormir, ici ? Cerné par ces monstres ? Aurait-il perdu l'esprit ? Ce doit être le choc, le coup de l'Ombre qui le fait délirer... J'hésite entre l'effarement et le désarroi. Le tout teinté de rouge par une tension renaissante, encore douce et docile, qui diffuse de ma main, de ses lèvres, qui me réchauffe et m'embrouille l'esprit.

Je guette Hombeline et le couple inquiétant du médecin et de la folle. Ou de la bête. Je ne sais pas. Des griffes pareilles, ça ne peut pas être humain. Un tel regard de prédateur, ça ne peut pas être humain. Hombeline est-elle devenue folle, elle aussi ? Que faire si l'autre monstre décide tout à coup de la tailler en pièces ? Je n'ai aucune arme, aucune science pour en manier...

Je suis faible, je suis démunie, je suis perdue, nous sommes tous perdus. Face à ces horreurs, nous ne sommes que fétus de paille, attendant d'être balayés. Il faut trouver quelque chose, vite, n'importe quoi, ou je vais perdre pied à mon tour.

Maël continue à me parler, et sa voix me rassure, mais si peu...


- Son courroux ? Est-on courroucé contre ses proies ? Il joue de nos peurs et de nos efforts. Il faut nous grouper, c'est notre seule chance, ou nous sommes condamnés.. Seuls nous ne somme rien face à lui, face à eux...

Je murmure, à peine audible pour mes deux voisins. Et je m'essoufle, dans mon affolement grandissant.

- Et prenons garde à qui nous faisons confiance...

En disant celà, je serre fort la main de Maël posée sur ma cuisse, mais mes yeux sont braqués sur le monstre. Au-delà d'elle, la femme blafarde. Le vieil homme au sourire à la fois béat et cynique, une araignée dans les cheveux. Et Hombeline est au milieu de tout ça, fière, provocante. Inconsciente. Inconsciente...

Je me tourne alternativement vers mes deux voisins, et je les questionne, à voix très basse.


- Etes-vous armés ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ'
Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
MJ'


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:07

Toutes les flammes s'éteignent subitement. Dans les ténêbres complètes, on voit brasiller deux yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
Démon Majeur
Démon Majeur
L'Ombre


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:16

EGON !

Egon Balrogsen, Prêtre de l'Ombre, j'attendais cet instant.

Je vois que tu as redécouvert ta création. Parfait... La vue des yeux ôte bien des perceptions, n'est-ce pas, mon cher Egon ?
(long ricanement)

Le moment est venu de nous rejoindre, et de rejoindre le destin que tu es venu chercher ici.

Es-tu prêt à venir à moi MAINTENANT ?

REPONDS !
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Démon mineur
Egon


Nombre de messages : 150
Localisation : Juste derrière toi, depuis toujours...
Date d'inscription : 17/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:52

Aislin, derrière lui. Egon, n'avait nul besoin d'yeux pour la savoir proche, si belle, de plus en plus. De plus en plus sauvage aussi, de plus en plus excitée par les aiguillons de ses instincts. Elle sentait le sang et la chair, elle jouait. Egon avait ressenti une véritable bouffée de bonheur en la voyant s'épanouir alors qu'elle saisissait à plein main la viande crue. Elle revendiquait sa nature, elle se glorifiait enfin de son goût pour la violence et la destruction. Elle pourrait peut-être bientôt, s'Ils le permettaient, connaître l'assouvissement, l'accomplissement délicieux qu'offre la mise à mort d'une proie. Pas une proie comme celle d'un aigle ou d'un simple lion, mais une proie avec laquelle on joue, qui se défend, qui désespère, qui supplie, qui hurle, une proie que l'on rattrape pour lui faire encore un peu plus mal. Quand ses griffes toutes neuves lacèreront des chairs, elle chantera son plaisir comme une femelle comblée.

Egon tremblait d'émotion quand il sentit. Toujours aveugle, il eut l'impression de voirs d'entendre, de sentir tout ce que les autres percevaient en même temps, il avait soudain vingt yeux et autant d'oreilles...l'ombre, le maître approchait, et il venait pour lui à présent...

Egon Balrogsen, Prêtre de l'Ombre, j'attendais cet instant.

Es-tu prêt à venir à moi MAINTENANT ?

REPONDS !



Egon tomba à genoux, les bras en croix comme pour donner l'accolade, sa canne toujours dans sa main droite.

Maître enfin,...je suis votre serviteur...je viens à vous...après des siècles d'errance, me voici pour vous offrir toute ma force dans l'accomplissement de vos desseins.

Oui, Maître, je suis prêt, je suis prêt depuis mille ans!!


Egon voyait, face à lui, sur fond de ténèbres, il ne pouvait rien voir de la salle ni de ceux qui s'y trouvaient, le démon majeur qui l'accueillait enfin. Celui qui de tous temps fut et sera, l'appelait...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/muhaddib/
L'Ombre
Démon Majeur
Démon Majeur
L'Ombre


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:01

(Un long grondement de satisfaction, comme une bête repue)

Bien, bien...

Egon, mon disciple, te voici des nôtres à présent. En cadeau de bienvenue, je te rends la vue. Et tienne est cette femelle sombre à tes côtés, ton arme, ton instrument...

Toi le berger, elle le chien...

Vous autres, le troupeau !


(il disparaît sur un grand rire dément)
Revenir en haut Aller en bas
Aislin
Démon mineur
Aislin


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:14

Elle se recule, elle n’ose pas, mon sang bout en moi. Juste un mot d’Egon et je bondis. Lui prendre son essence, son âme, qu’elle qu’en soit sa nature : Lui déposer à ces pieds.
Juste un mot ! Assouvir ma faim, ma nature, le satisfaire …

J’écoute les mots de ma proie, elle a l’air de me supplier de l’épargner. Ces arguments ne me touchent guère, en a-t-elle conscience. Je sens l’ordre enfin au bout de ses lèvres, mais il ne le prononce pas. Ma colère monte, transgresser mon attente, pour moi, pour lui …
- Prisonnière, en ce lieu ? Je me mis à rire ! (Dévoilant mes crocs, bandant mes muscles, prête pour son âme)

La lumière s’éteint … Je sens … Oui !

Les yeux de l’Ombre … J’écoute !

Il l’appelle ! Mon regard passe de l’ombre à Egon, je ne comprends plus. Que veulent dire ses paroles. Le Léonantrope se perd, le doute s’insinue …

Tombant à genoux, bras en croix, accueillant le maître …

« Maître enfin,...je suis votre serviteur...je viens à vous...après des siècles d'errance, me voici pour vous offrir toute ma force dans l'accomplissement de vos desseins.

Oui, Maître, je suis prêt, je suis prêt depuis mille ans!! »

La jouissance d’Egon me transperce, s’insinue, détruisant toutes les barrières humaines … libératrice.

Un mot reste, un seul … « Ta création »
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Démon mineur
Egon


Nombre de messages : 150
Localisation : Juste derrière toi, depuis toujours...
Date d'inscription : 17/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:01

Egon se releva, son coeur battait à tout rompre. Il voyait à nouveau. Son regard
- son regard, quelle bonheur, que d'y voir, à nouveau -
balaya la salle silencieuse. Les expressions médusées, les mentons pendants des 'invités' firent partir Egon d'un rire tonitruant, un rire un peu comme celui qui faisait se pisser dessus les partenaires d'Egon, les partenaires qu'il avait eu, pendant sa vie, son ancienne vie, passée à distiller le mal et la douleur. Des siècles à se repaîtres de hurlements, d'odeurs de sang et de pisse, de chairs brûlée ou dissoutes...tous ces plaisirs lui semblèrent soudain si fades en comparaison du bonheur d'être enfin chez lui. Il rit à nouveau. Il riait encore en se tournant vers Aislin.

Tu as vu? lui dit-il excité comme un enfant qui vient de recevoir un chiot, ou qui s'apprète à le jeter tout vif dans des braises ardentes, tout dépend de l'enfant...
Tu as vu? Le démon majeur! Notre Maître, à toi et moi !

Puis, se retournant vers les autres...

Et vous, vous tous, avez-vous compris? Vous lui appartenez! Vous êtes à LUI ! Abandonnez tout espoir, car les démons se nourriront de vos ames et de vos chairs quand ils en auront fini avec vous. Vous les servirez, puis vous mourrez, mais avant, vous souffrirez. Toi, peut-être, qui n'a pas voulu de ma médecine, dit-il en désignant Angeline, peut-être épousera-tu sans relâche des heures durant des démons griffus aux haleines putrides sous les yeux de ton tourtereau que tu verra brûlé vif et à la fois maintenu en vie par quelque sortilège, le temps que dureront tes noces. Et toi, prétresse parjure, dit-il à l'adresse d'Hombeline, les démons seront peut-être plus cléments à ton égard, toi qui as trahi ton dieu, peut-être t'offriront-ils aux griffes et aux dents d'Aislin. Toi, Mortepierre, qui ne connais que la volupté, peut-être connaîtras-tu le bonheur de découvrir une nouvelle forme de plaisir???


HA HA HA HA HA HA HA.....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/muhaddib/
Aislin
Démon mineur
Aislin


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:26

Le mot s’enfuit, comme une feuille bercée par la soif et le plaisir d’Egon. Ils me les désignent, ceux qui vont me nourrir, me bercer par leurs tourments, leurs pleurs et supplications. Je viens me placer prés de lui. Regardant tour à tour ceux que le mépris de leur croyance, nous offrent en pâture.

Regardant tour à tour ce qu’il me nommait… Buvant son plaisir. Docile et ronronnante. Le limier pour sa chasse. Guettant le moindre mouvement de nos ôtes, le moindre geste pour le provoquer, pour le sang que j’allais pouvoir boire. Pour ces âmes perdues entre mes griffes.
Pour les caresses que j’allais recevoir en récompense d’Egon, de la satisfaction de notre maître.
Doux supplice d’attendre, enfin mon du.

Son rire, sa victoire ...

Le goût du sang dans la bouche, le goût de la chair d’Hombeline, de ses lèvres … La chaire qui se déchire sous mes crocs et mes griffes … La peur dans leur yeux.

Je me prépare à bondir. La main du Suprême qui me caresse, doucement. L’humaine se réveille sous sa main …
Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:34

Instinctivement, je passe la main à ma ceinture, touchant la garde de la courte épée. Le contact froid du métal me redonna une confiance en demi-teinte…

Oh que oui, je suis armé, cela suffira sûrement contre les escogriffes là-bas, mais contre l’épouvantail, il faudra probablement trouver quelque chose d’autre, peut être dans ces livres.

Je désigne du menton les volumes dressés sur les étagères, mais déjà la lumière n’est plus, seul un vent glacial s’infiltre odieusement dans la salle. Je sens Angeline se blottir contre mon corps, qui, prêt à bondir, se tend soudainement. Dans les ténèbres seul deux étincelles lugubres brillent.
Il s’adresse au toubib, sa voix tonne faisant résonner les murs de la structure jusqu’aux fondations. Les intonations mielleuses d’Egon me glace le sang, ses mots sont emprunts de perfidie, de servilité, et d’une musique malsaine.

Ainsi nous sommes son troupeau, pauvres bestioles dociles destinées à être amenées aux abattoirs…

La lumière revient, chancelante et pâle.
Le médecin maudit s’étouffe d’une diatribe emprunte d’autosatisfaction. Il se gausse d’un rire mauvais.

Jamais !
Ma voix tonne aussi fort que le pseudo thérapeute s’esclaffe. Je me suis dressé sur la table, main sur la garde.
Tu t’imagines peut être que nous allons rester là sa réagir. Quel pouvoir prétends-tu avoir sur nous ? Aucun !

Je décroche un regard haineux tant au ‘berger’ qu’à son docile toutou. Bien placé sur mes appuis, prêt à en découdre si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:48

Il est fou. Définitivement.

Dressé comme un rempart entre nous et ces monstres, il s'expose sans peur, et en pure perte. Ils sont trop forts. L'instant d'avant je songeais à m'échapper à la faveur de la première lame venue, à plonger dans l'oubli (quelle étrange impression de déjà-vu dans le soulagement insensé que m'apportais cette idée). Mais là, je ne peux m'y résoudre. Je ne peux le laisser lutter seul.

Glacée de peur, mais furieuse. De plus en plus furieuse. Se battre. Les forcer à nous tuer. Leur emporter quelques membres, au passage. Un long couteau est plongé dans un rôti juteux, tout près de moi. Lame large, poignée de bois. Il se loge à merveille dans le creux de ma main. Dans l'autre, un candélabre en bronze. Cette bête-là n'a pas peur du feu, j'en jurerais, mais les branches tarabiscotées sont propres à capturer un bras, une lame, à bloquer un assaut.

En silence, je quitte ma chaise, l'écarte sur la côté. Je ne sais combien de temps je tiendrai, mais je refuse de me laisser égorger comme un animal de boucherie. Je compte bien laisser quelques traces sur ces ordures-là avant de tourner cette lame contre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Démon mineur
Egon


Nombre de messages : 150
Localisation : Juste derrière toi, depuis toujours...
Date d'inscription : 17/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:37

Et les voilà qui s'agitent, quel plaisir, ils pensent se rassurer en haussant le ton, en bombant le torse. Ils croient que leurs volontés ont encore quelque signification ici. L'un avec une élégante petite épée d'apparat, l'autre, avec un couteau de service, trop grand pour sa main menue...

Regarde, Aislin, douce Aislin, toute de griffes et de crocs, regarde-les... Ils nourrissent de faux espoirs leurs angoisses à venir, et ils ne s'en rendent même pas compte. Le sens-tu? Leur chair n'en sera que plus délectable à ton palais, et leurs plaintes que plus mélodieuses à mon oreille, quand les douleurs s'empareront d'eux.

Un pouvoir dis-tu? Mais je n'ai nul besoin de pouvoir, que vas-tu imaginer? Le Maître de cet endroit en a suffisemment...tu l'as entendu, je ne suis que le berger...et quand il vous fera connaître sa volonté, seule la résignation pourra atténuer vos souffrances.

Ce dernier conseil, avisé entre tous, n'était jamais suivi, par personne. Egon avait des centaines, des milliers de fois, soumis cette suggestion à ses partenaires, et jamais un seul ne l'avait observé. Pourtant, c'était bien vrai, c'est l'espoir, c'est la combattivité qui attisent la douleur, quand on lache prise, on souffre moins,..., puis on meurt...mais quand le conseil vient du bourreau, alors, le supplicié redouble de prières, de spasmes, d'appels à la merci, et ses cris se font plus aigüs, plus perçants...c'était devenu un véritable jeu pour Egon et voilà qu'on lui offrait de jouer encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/muhaddib/
Amadeus
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Amadeus


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:40

Horreur...
L'ombre à nouveau, venue distribuer sa dose de terreur.. Toujours ce jeu macabre, on nous fait peur, on nous dresse les uns contre les autres, je ne sais qui peut être responsable de cette folie, ce qu'est cette ombre, à quoi joue t-elle à la fin ?

La pièce est libérée de la vision d'horreur, mais une nouvelle calamité s'offree à nos yeux... Le docteur Egon, il nous menace, il a sombré dans la folie, son regard se fait perçant, sa hyène est en extase...

Et moi je vois hombeline non loin d'eux...
Il me serait facile de deguerpri très vite, faisant fi de tout ça, filer encore et toujours, n'écoutant que ma pleutrerie et mon petit nombril..
Je ne me suis jamais occupé que de ma petite personne, n'ai jamais connu le besoin, n'ai jamais eu qu'à m'évertuer à stimuler mes désirs pour mieux les satisfaire....

Et ce village serait ma punition ?! On compte ici faire payer au sire de Mortepierre ses pêchers ?! est ce le foutu gredin qui tenait en laisse ma douce Hombeline qui réclame sa dot ?!
qu'en sais je et qu'importe....


Je me lève d'un bond, furieux, et file rejoindre celui que j'ai vite qualifié de petit coq au cul terreux, lui qui n'est pas de mon rang social, mais qui semble un allié avec toute sa tête, Angeline saisit une arme...
Et moi je n'ai que... enfin, je n'ai même pas de couteau, quoi...

Qu'à cela ne tienne, je retrousse mes manches, et si ces fieffés gedins veulent en découdre, fi de ma coiffure bien mise, ils auront à faire à moi, Je vais me battre comme un malandrin de boulevard..

Hombeline ! Venez ici ! Restons groupés !
Ahaaaa coquins ! On dévoile son jeu, on devient les jouets de cette ombre ! Vous allez bien vite en soumission à votre maître, lui qui joue avec nous comme il le fait avec vous !
Vous vous croyez tirés d'affaire en servant notre tortionnaire ?! Gredins !


je sautille sur place, j'éffectue de grands moulinets de mes bras, poings serrés, je mime les champions de pugilat que j'allais voir à l'arène, je reluquais certes plus les décolletés que les vaillants combats, mais je me sens en jambes et je suis sûr de faire illusion...

Hardis ! Milles furies ! Que les gens raisonnés encore libre dans ce château se joignent à nous !

Que c'est grisant de jouer au héros ! Plus rien ne compte à ce moment que notre survie, à elle et moi
Revenir en haut Aller en bas
Hombeline
Nonne perverse
Hombeline


Nombre de messages : 421
Localisation : Près du Seigneur
Date d'inscription : 08/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:22

Frisson non pas de plaisir mais de peur lorsque le noir prit le pas sur la luminosité, lorsque tonne la voix de l'Ombre. Tétanisée dans les bras de la rouquine j'écoute l'échange de mots entre cette dernière et le docteur.

Ses griffes pénètre ma chair, elle me mord la lèvre jusqu'au sang et moi je ne bouge pas, incapable. Des voix se font entendre mais de loin, trop occupée à lercher du bout de la langue mon sang qui s'écoule.

Ce n'est que lorsque Mon libertin se porte en héros, gesticulant en tout sens, plutôt ridicule que hardi, que je sors de ma transe en repoussante sèchement la rousse affamée.

Profitant de ce petit moment de surprise, je me mets à courir, agrippant au passage Amadeus par la manche et que j'entreprend de tirer derrière moi jusqu'au couple au fond de la salle, Maël et Angeline.

Arrivée là-bas, je me retourne vers Amadeus le sers fort dans mes bras avant de lui donner un soufflet retentissant.

"Diable... Ne recommences pareil folie ou c'est moi qui te tuerai de mes propres mains ! Te précipiter sur eux ainsi et sans armes ! pure folie !te rends tu compte que j'aurai pu te perdre nom d'une pipe en bois ! Bon c'est pas tout mais il va nous falloir trouver une solution pour nous sortir de ce marasme macabre et elle se trouve peut être avec Irène..."
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:21

- Faire diversion et fuir.

Ils sont tout près. Je n'ai qu'à souffler mes mots.

- Le médecin est sans pouvoir. Il l'a dit. C'est la bête qui est dangereuse. Si nous la retardons nous avons une chance.

Je souffle encore plus bas.

- Une porte, juste derrière nous, à gauche. Ne vous retournez pas. Elle est là et elle est entrouverte.

Je n'ai jamais connu cette sensation. Soudain, tout est très clair, très précis. Y compris la sensation de ma propre faiblesse. Je ne suis pas une combattante. Je suis adroite, mais je me sais incapable de manier le couteau que je serre, sauf en dernière extrémité. Lancer le chandelier, oui, peut-être... Les longues heures solitaires de l'enfance que j'ai passées à lancer des cailloux sur des bûchettes... J'étais devenue assez bonne à ce petit jeu... Mais c'est si loin...

Ma seule force est dans cette clarté. Ce calme étrange. Qui fait que j'ai l'impression d'avoir des yeux dans le dos. C'est ma seule arme. La seule aide que je peux leur offrir, à mes compagnons maudits...


- Il faut immobiliser la bête. De loin.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:58

Il était là. Maël l'avais congédié, comme si de rien n'était. Il ne tenait plus, n'avait qu'une seule envie: lui sauter dessus.

Mais quand il vit deux autres personnes, semblables à lui, il se cacha. Il se demandait qui était ces deux créatures, possédant un pouvoir similaire au sien, et portant l'odeur magnifique de son maître sur leur corps.

Il se cacha dans les ténèbres, observant la scène avec délectation, et prêt à bondir à la moindre occasion, à la moindre tentative de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Läylena
Vampire
Läylena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2006

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:03

Profitant de l'inatention des autres à mon égard, je me dérobe par une porte sur le côté, sans attirer l'attention de personne...

[suite dans la pièce aux grimoires]


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle commune
» Salle des Tortures
» La salle d'armes
» La salle d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser