Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La diseuse de bonne aventure

Aller en bas 
+2
Kweecly
MJ
6 participants
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:30

Un petit cottage au bout du village...

Noyé sous les fleurs, il vous apparaît au détour d'un chemin boisé, et les lumières douces qui brillent à ses fenêtres sont une invitation à entrer, à vous détendre, et à n'entendre que des prédictions heureuses... La chance semble vous attendre ici...


La diseuse de bonne aventure Candlelightcottage3mv


Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:51

Une bien drole de deumeure...
Le gobelin cherche à se secher en se secouant vigoureusement. Approchant de la porte de cette maison parsemé de fleur, il zieute alentour... desfois que le Maitre pointe le bout de son nez.

"Quelqu'un habite-t-il ici? Maitre? Maitresse? Y a-t-il ici quelqu'un pour accueillir la miserable créature humide qu'est Kweecly?"

Rien... Kweecly approche de la porte et frappe....

"TOC TOC TOC..."
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
Démon Majeur
Démon Majeur
L'Ombre


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:09


La porte s’ouvrit brutalement, face à Kweecly L’ombre apparue…

Plus terrifiant que jamais, cette fois-ci l’on pouvait distinguer son visage. Si terrifiant que Kweecly tomba dans les pommes à la vue de ce visage hideux et décharné.

Et l’ombre disparue une fois de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Nouveau
Brahma


Nombre de messages : 6
Localisation : La roulotte
Date d'inscription : 10/05/2006

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:16

- Tiens, petit, bois ça, tu iras mieux...

La vieille femme aux cheveux flottants arbore un gentil sourire, et tend au gobelin un godet d'où s'échappe une odeur forte... Une liqueur d'herbes, probablement...

- Ah ben ça, qu'est-ce qu'il t'es arrivé, petit ! Je t'ai trouvé comme ça, raide évanoui sur le pas de ma porte !!! C'est quand même pas ma beauté radieuse qui t'as mis dans cet état, hein ?

Elle part d'un rire un peu chevrottant, révèlant quelques trous dans la dentition, mais rien de bien monstrueux... Surtout, son regard reste amical et ouvert.


- Allez, hop ! Siffle-moi ça, gamin ! Et puis tu me raconteras ce qui t'amène, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:18

Combien de temps... aucune idée... dans le chaos de l'inconscient le temps n'a pas lieu...
Kweecly re-ouvre les yeux... clignotte un peu... se redresse....

"Le Maiiiiitre! J'ai vu le Maiiiiitre!!!! Toute sa puissance c'est dechargé sur moi!!! Tannnnnnt de puissance!!! Ôh Maitre!!!!"

Courageux... mais pas téméraire... Kweecly renonce finalement à entrer dans la maison de la diseuse de bonne aventure...

"Que le Maitre est puissant!!!! Toute puissance et magnificance!!! Son ignomini monstrueuse!! Retrouver le Maitre... mais fermer les yeux devant lui!! Nul ne peux regarder le Maitre!!! "

Avançant à pas mal assurés, titubant même parfois, encore sous le choc finalement, le gobelin arrive devant une nouvelle maison... déjà ouverte....

[HRP]Kweecly continue dans la maison isolée[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Nouveau
Brahma


Nombre de messages : 6
Localisation : La roulotte
Date d'inscription : 10/05/2006

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:54

Ah bah ! Le voilà filé... Grand bien lui fasse...

La petite vieille rerage le gobelin dévaler la rue. Sa main ridée un peu tremblante tient toujours le petit verre... Elle le considère un instant d'un air rêveur, puis sourit, et hop ! Elle se lèche les babines...

Fameux... Faudrait que j'en refasse de la comme ça... J'en ai bientôt plus...

Puis elle referme doucement la porte de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 71
Date d'inscription : 09/05/2006

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:35

Dragonnia se promenait sans but dans les rues du village, admirant les jolis cottages. Par moment, elle apercevait quelques invités qui semblaient eux aussi visiter les lieux en attendant de pouvoir faire mieux.

Peu encline à recommencer à se mêler à la foule, elle décida de poursuivre son chemin jusqu'à atteindre l'extrémité du village.

Elle s'arrêta devant un petit cottage. La lumière au fenêtre indiquait qu'il était occupé. La faim la taraudant, elle se dit que l'hospitalité devait bien exister quelque part en ces lieux, et que cette maison là pouvait bien être fort accueillante.

Sans plus réfléchir, elle passa la porte et se trouva nez à nez avec une dame si repoussante que l'envie de s'enfuir à toutes jambes la prit.

Mon dieu que cette dame est vieille ! Comment peut-il y avoir un être aussi laid dans une maison aussi jolie ! Ca m'apprendra de faire confiance aux apparences ! Bon il est trop tard pour reculer !

S'approchant les jambes tremblantes, dragonnia tenta de réfreiner les tremblements de sa voix pour sortir une phrase. Voyant le sourire avenant de la vieille dame, elle se rassura et enfin pu parler.

Bonjour, excusez moi de vous déranger ! La porte était ouverte, je me suis permis d'entrer ! Je m'appelle dragonnia, je suis arrivée il y peu dans ce village, invitée par le maire ! Je visitais un peu quand je vis votre maison si accueillante. J'ai eu alors envie d'entrer pour faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Nouveau
Brahma


Nombre de messages : 6
Localisation : La roulotte
Date d'inscription : 10/05/2006

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:25

Le visage de la vieille se fend d'un grand sourire plein de rides...

- Oh ben ça c'est gentil à toi, petite ! C'est not' bon maire Ambrose qui t'as invitée ? Ah ben il doit avoir fameusement changé si il s'intéresse à des petites mignonnes comme toi, à présent !!!

Elle éclate de rire, à l'évocation d'une idée apparemment très amusante... pour elle.

- Oh ben qui c'est qui t'a taché cette robe comme ça ! C'est quoi ma poulette ? Du sirop ? Du vin ? Ah ben tu peux pas te présenter chez ce péteux d'Ambrose dans cet état ! Tu veux du jus de yahglis ? C'est magnifique comme détachant ! Je dois encore en avoir par ici, attends un peu, poulette...

Elle se met à farfouiller dans un fatras de plantes sèchées en marmonnant toute seule et en rigolant tout bas, puis extirpe d'une étagère poussiéreuse un flacon plus poussiéreux encore !

- Ah, le voilà ! T'as de la chance, petite ! Y'en aura juste assez ! Bon allez, pas de manières, ôte-moi cette robe que je m'en occupe.

Elle s'approche de Dragonnia, apparemment un refus ne fait pas partie des possibilités...

- Tiens, tu veux que je te fasse du thé en attendant ? Et j'ai quelques biscuits, aussi ! C'est ma fille qui les a faits ! Ca te dirait ? Sûrement ! Les jeunes demoiselles comme toi, ça meurt toujours de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Hiémain
Invité
Hiémain


Nombre de messages : 35
Localisation : suit le chemin tracé par Sâ
Date d'inscription : 09/05/2006

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:11

Hiémain avait suivi la jeune femme jusqu'à au petit cottage éclairé. Effectivement, l'endroit paraissait accueillant et il vit tout de suite que la jeune femme était attirée par la chaleur s'en dégageant.

Elle s' approcha de la porte ouverte et Hiémain, un peu en retrait, put entrevoir une vieille dame aller à sa rencontre. Elle paraissait aimable au premier abord même si une seconde, il crut entrevoir un mouvement de recul de la part de la jeune femme. Il se rapprocha de la porte pour mieux entendre la conversation.

"une tâche .." Effectivement il y avait bien une grosse tâche sur la robe. Il observa le corsage un moment troublé.

" Non,se dit il, je crois que je vais mal tombé, et la nuit approche ne devrais- je pas aller à ce banquet? "

Enfin , il lui semblait de plus en plus incongrue l'idée qu'un maire d'un petit village perdu invite de parfaits étrangers à une récéption. Il aurait bien fait de faire demi tour mais la faim ne l'autorisait pas. Sans manger, il n'irais pas loin. C'est pourquoi il s'éloigna du cottage afin de trouver la maison du Maire, du moins, essayerait-il. En cherchant bien, il devrait pouvoir trouver une maison digne de "ce pêteux d'Ambrose" Et ce surnom ne présageait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 71
Date d'inscription : 09/05/2006

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:38

Dragonnia écoutait la vieille dame parler. Ses paroles étaient amènes et pourtant quelques détails, un rien dans ce qu'elle disait, la mettaient mal à l'aise.

Je n'aime pas trop cette façon qu'elle a de m'appeler poulette. Et me déshabiller en ces lieux, alors que tout le monde peut rentrer, cela ne me tente guère.

Elle hésita quelques instants puis se dit qu'elle avait tort, et que cette dame bien qu'elle ait un parler un peu rustre, semblait vraiment vouloir l'aider. Elle regarda sa robe tâchée de vin et rosit légèrement.

Elle a raison, je ne peux pas me présenter à une réception avec une robe dans un tel état.

Sans plus hésiter, dragonnia dégraffa sa robe et la fit glisser à ses pieds d'un coup d'épaule. Une enjambée pour sortir du cercle formé autour d'elle et la voilà qui tend la robe à la vieille dame.

Un peu gênée de se retrouver au milieu de la pièce en si petit tenue, elle s'asseyat sur le premier siège venu, et accepta volontiers l'offre de la dame.

C'est avec plaisir que je goûterai les biscuits que vous fille a préparé. Avec un peu de thé, oui, merci. Vous êtes vraiment très aimable.

Ne voulant pas que le silence s'installe elle enchaîna.

Vous n'avez pas l'air d'aimer beaucoup le maire. Est-il si redoutable ? A votre avis pourquoi nous a t-il invité ? Car je ne le connais pas et les autres invités, je ne crois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Nouveau
Brahma


Nombre de messages : 6
Localisation : La roulotte
Date d'inscription : 10/05/2006

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:04

- Tiens, prends ça, petite, ça te tiendra au chaud pendant que je m'occupe de ta robe !

Elle tend à Dragonia un épais châle de tartan et s'empare de la robe. Elle la suspend à une poutre et commence à y appliquer le produit.

- Voyons voyons ! Lààà ! Ca agira pendant qu'on se boit une petite tasse !

Elle se retourne en chantonnant, prend une vieille théière cabossée et y dépose quelques feuilles sèches. Elle verse un peu d'eau prélevée à un grand pot métallique posé au coin du feu, imprègne les feuilles, reverse de l'eau, et tout ça sans cesser de papoter. L'assiette de biscuit est sur la table, chargée de grands macarons où on devine des morceaux d'amandes et de fruits confits. Tout celà sent délicieusement bon.


- Redoutable ? Ambrose ? Ah ben ça non alors ! (elle rit) Pas pour moi, en tout cas, j'ai encore le souvenir de lui avec des culottes courtes et ses doigts dans son nez, alors faudrait pas qu'il joue les terreurs avec moi, ah mais ! Nooon, redoutable sûrement pas, mais il se prend pas pour de la crotte, ça c'est sûr ! Note bien, c'est le cas de tous les noblaillons, hein ! Et pourquoi il vous a invités, ben déjà je savais pas qu'il y avait d'autres invités ! Alors la raison, hein ! Mais mange, petite, mange ! T'as la peau sur les os et les yeux tous creux ! Jamais tu vas donner faim aux messieurs avec les os qui pointe ainsi !

Elle poursuit ses élucubrations, entrecoupées de son rire caquetant...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
Démon Majeur
Démon Majeur
L'Ombre


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:37

L’ombre se faufile, glisse sur le sol, prend les chemins des vents, empreinte ses courants, elle est partout, prenez garde à vous… Inutile de fuir, elle est la, vous guette, vous épie…

Dragonnia ne l’a pas vue arriver, elle non plus…

A son approche Brahma se tait, elle ferme ses yeux sans age et détourne son visage.

L’ombre frôle Dragonnia, passe sa main striée dans la longue chevelure de la jeune fille et lui souffle à l’oreille :

Ton tour viendra…


Comme pour Tissia, il indique la maison du Maire, puis disparaît en se fondant dans les murs.


Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 71
Date d'inscription : 09/05/2006

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:45

Dragonnia avait pris le châle avec gratitude et s'était enroulée dedans. Elle se sentait plus à l'aise ainsi. Alors qu'elle tendait la main vers le plat de macarons, l'eau à la bouche, elle sentit un souffle glacé envahir la pièce.

Un frisson parcourut ses jambes nues lorsque l'ombre grimpa sur la chaise où elle était assise. Sa main arrivée à mi-chemin du nirvana se figea. Elle vit le regard fuyant de la vieille dame et sentit l'instant d'après un frôlement dans sa chevelure.

Son sang se figea dans ses veines lorsque ses oreilles transmirent à son cerveau les trois mots entendus

Ton tour viendra...

Elle se retourna brusquement pour essayer de voir ce qui était derrière elle. Elle aperçut une ombre, menaçante, qui lui indiquait une direction.... La maison du maire. Elle suivit l'ombre du regard lorsqu'elle ressortit aussi silencieusement qu'elle était arrivée, rampant sur le parquet.

Elle regarda à nouveau la vieille dame qui n'avait toujours pas réouvert les yeux et l'envie de fuir ce village s'immiscia en elle mais ses jambes ne la portaient plus.

Elle se força à continuer son geste, espérant que c'était la faim qui lui donnait ces hallucinations. Elle prit un biscuit mécaniquement et le porta à ses lèvres. Un petit morceau se détacha du macaron que ses machoires acceptèrent de broyer. Enfin, elle arriva difficilement à faire passer une miette dans sa gorge nouée. Elle avala sa salive et tenta de réengager la conversation comme si de rien n'était.

Vous.... Vous complimenterez.... Vous complimenterez votre fille.... Ces biscuits... Ces biscuits sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Nouveau
Brahma


Nombre de messages : 6
Localisation : La roulotte
Date d'inscription : 10/05/2006

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:12

-Oui, hein ! C'est des amandes sauvages, c'est Hodden qui me les ramène, c'est mon neveu, il est bûcheron, et y'a que Sara pour préparer une pâte comme ça...

Et c'est reparti. Caquetage ininterrompu. Fébrile.
A un moment la vieille se lève et tâte la robe de Dragonnia.


- Ah ben c'est sec, ma belle ! Et tout propre ! Tu vois le jus de yahglis, y'a que ça de vrai, c'est une recette de mon arrière-grand-mère...

Souriante, elle tend la robe à Dragonnia. Elle est redevenue paisible et enjouée. A croire que son sourire contraint de quelques instants plus tôt a été une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 71
Date d'inscription : 09/05/2006

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:13

Le babillage de la vieille dame et son sourire revenu conforta dragonnia dans le fait qu'elle avait été l'objet d'hallucinations. Tout en écoutant d'une oreille distraite les caquetages de la dame sans âge, elle plongeait la main dans le plat de macarons, tant et si bien que bientôt l'assiette fut vide.

Rassasiée enfin, dragonnia savourait maintenant ce moment de quiétude.

Lorsque sa robe fut sèche, elle l'enfila prestement et se rasseya, ne voulant pas faire cesser ce moment privilégié.

J'ai eu raison de rentrer dans cette maison. Cette dame est vraiment très gentille. C'est la première fois que quelqu'un me montre de la sympathie. Sa fille a beaucoup de chance d'avoir une mère comme ça. La mienne, je ne l'ai pas connue. Quand à mon père, il m'a collée dans ce couvent dès mon plus jeune âge pour se débarasser de moi.

Son regard fut alors attiré par une boule de cristal qui trônait sur une table non loin de là. Le babillage de la dame s'arrêtant enfin, elle saisissa ce prétexte pour faire durer encore un peu la visite, n'ayant finalement aucune envie de retrouver les autres invités chez ce maire qui ne lui inspirait pas confiance.

Vous savez lire l'avenir ? Vous voudriez me lire le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Nouveau
Brahma


Nombre de messages : 6
Localisation : La roulotte
Date d'inscription : 10/05/2006

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:02

La vieille considère sa boule de cristal d'un air rêveur...

- Ton avenir... Oui, peut-être, ton avenir, oui...

Elle semble déjà plongée dans une transe légère... D'un pas devenu souple et silencieux, elle s'approche de la table et se pense vers la boule
.

- Approche, approche, petite... Ton avenir, oui...


La boule reflète son vieux visage ridé, et le regard sombre de Dragonnia... Les reflets s'animent, comme des volutes paresseuses... Les yeux de la vieille s'étrécissent. Sa voix paraît soudain plus jeune, plus floue aussi, le timbre variant, le rythme, l'intonnation...

- Dragonnia... Mais pas Dragonnia... Tu es ici à présent, et ton avenir est incertain... Tu ne possèdes rien, mais tu possèderas et seras possédée... Ce que tu cherches à fuir ne peut te rattraper... Pas ici, tu es à l'abri de tous ceux-là... Mais ton avenir... Ton avenir incertain... Tu n'es pas celle qui était attendue... Que deviendras-tu...

La voix de la vieille décline, les derniers mots sont à peine audibles. Lentement, elle se courbe et glisse, assise, la tête sur la table. L'effort l'a épuisée, visiblement, son teint est pâle et sa respiration sifflante... Ses yeux révulsés se ferment.A côté de la boule, redevenue objet innocent, la vieille Brahma s'est endormie.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 71
Date d'inscription : 09/05/2006

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:35

Dès les premiers mots, dragonnia regretta d’avoir voulu savoir ce qu’il y avait dans la boule aux couleurs changeantes.

Tu n’es pas celle qui était attendue …. Tu seras possédée.

Les mots prononcés résonnaient dans sa tête…

Elle resta un long moment sans bouger, pensive, tout en regardant la femme endormie. Fuir … Oui, elle avait fui. Elle se rappelait le jour où tout avait basculé comme si c’était hier … Le jour où elle avait failli la tuer. Elle revoyait ses mains sur sa gorge. Elle se souvenait du plaisir qu’elle avait ressenti à ce moment là. Puis elle avait relâché son étreinte, avait quitté la salle, couru à perdre haleine dans les jardins et escaladé le mur.

Cette femme en sait trop long sur moi. Je devrais la tuer pour être sûre. De toute façon, elle n’a plus beaucoup de temps à vivre.

Elle s’approcha doucement de la vieille assoupie et se posta derrière elle. Ses mains étaient attirées par la nuque offerte, ses yeux rivés sur son cou ridé. Si proche, à sa merci. Alors que ses doigts allaient atteindre leur but, elle eu un mouvement de recul.

Non, pas elle ! Elle m’a aidé.

Elle laissa ses bras retomber le long de son corps puis quitta la maison aussi vite qu’elle le pu. Elle courrait maintenant sur le sentier en direction de la maison du maire et arriva essoufflée sur le pas de la porte.

[Suite chez le maire]
Revenir en haut Aller en bas
Hiémain
Invité
Hiémain


Nombre de messages : 35
Localisation : suit le chemin tracé par Sâ
Date d'inscription : 09/05/2006

La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:06

Hiémain avait chercher pendant uen heure au moins, tournant à travers les ruelles eclairées mais peu rassurante. Il se retrouva au point de départ, la maison où il avait vu la jeune femme rentrer.

" c'est bien ma veine, me revoilà devant cette bicoque!! Je vais jamais trouver!!" C'est alors qu'il vit la jeune femme prendre la fuite, traversant l'entrée de la maison rapidement et courant à travers le chemin que Hiémain n'avait pas remarqué.

"Et bien, pas l'air si emballée par sa visite, dirait-on! Je vais la suivre au moins je serais pas seul et peut être me guideras telle jusqu'au banquet."

Hièmain jeta un bref coup d'oeil à l'interieur de la maison, il vit la vielle dame endormie, pâle comme un linge, voir même effrayante, comme le reflet de la mort.

"Je comprend pourqioi elle a fui." Il a avait dejà accéléré le pas et put retrouver des yeux la jeune femme au loin, elle s'était arrêté devant la porte d'une grande maison bien éclairée.

"Ca y est je crois qu'elle m'a bien guidée." Hiémain avnça rapidement, puis dans le petit sentier qui amenait jusqu'a l'entrée, il hésita, ralenti, s'arrêta. Il garda son point serré.
"pourquoi ai je donc si peur de frapper à cette porte, c'est irrationnel." Et surpassant ses peurs enfantines, il frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diseuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de bonne aventure   La diseuse de bonne aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La diseuse de bonne aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser