Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Une maison isolée Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Une maison isolée Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Une maison isolée Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Une maison isolée Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Une maison isolée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Une maison isolée Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Une maison isolée Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Une maison isolée Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Une maison isolée Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une maison isolée

Aller en bas 
+2
Alakian
MJ
6 participants
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Une maison isolée Empty
MessageSujet: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:26

Cette petite maison est un peu isolée du reste du village, en retrait du pont de pierre qui mène vers le pied de la montagne. La rivière qui la longe fredonne sous les branches, avant de rejoindre, un peu en aval, les eaux calmes et claires du lac.

La bâtisse de vieilles pierres comporte un porche de bois. Personne ne s'y tient pour l'instant. Mais la fumée qui s'échappe de la cheminée confirme que la maison est bel et bien occupée.

Une maison isolée Valleyofpeace3ng
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

Une maison isolée Empty
MessageSujet: Re: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:28

Je traverse le village, butant un peu par la et peu plus par ici ; le vin était bon mais je me demande si ses effets le sont pour mon foie… Je suis bête, j’en aurai bientôt plus besoin de celui là, vampire ça a au moins cet avantage, on peut picoler sans avoir à se soucier des petits ennuis digestifs !

Peu importe, on verra bien…

Arrivé devant la maison, je n’y vais pas par quatre chemins et encore par six, les chemins détournés commencent à m’user les orteils. Un coup de pied dans la porte et la baraque est à moi… Le mal au pied aussi. « putain que’ça fait mal ! »

Le pied entre les mains, le cri de douleur ravalé mais pas très loin et en travers dans le fond ma gorge, j’entre dans la bicoque. Comme d’hab, personne. Je fais un petit tour du proprio, à cloche pied et en rouspétant et c’est sans surprise, rien de rien et pourtant un feu de cheminée illumine chaleureusement la pièce. Commence à me fatiguer ce village.

Un tour à l’étage.

Je glisse sur la plante des pieds, je survole presque le sol bâti en parquet, je n’émets aucun bruit, aucun grincement des lattes, je deviens aussi léger que l’air et je m’approche d’elle. Elle ne me voit pas, elle ne m’entend pas, quand j’ouvre ma bouche on peut y voir deux superbes canines acérées que je m’apprête à enfoncer dans son cou… Pardon, je pense tout haut ; j’essaye d’imaginer ce que ça fait que d’être vampire…

Bon, ben y a rien ! Enfin si, un lit.

C’est pas encore l’heure du repas chez le maire. Comment je le sais ? Parce que j’ai des oreilles et puis, je sais pas, m’embrouillez pas.
Je disais donc, il y a un lit et c’est pas encore l’heure de la bouffe.

Hop, mes petites affaires posées sur la chaise et moi allongé sur le lit douillé en draps propres et remplis de « sent bon ». Et me voici parti en pèlerinage dans les bras de Morphée version féminine et interdite aux mineurs.

Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Une maison isolée Empty
MessageSujet: Re: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:21

Kweecly entre dans la petite batisse... vide... enfin vide d'habitant... car si on met à part cette desertion total du lieu... c'est même plutot agréable... bien que pas du tout à la taille du gobelin...
Il y a un étage... Kweecly grimpe l'escalier... le gravit même! Il se croierai presque de retour à la tour du Maitre!

En haut... une chambre et un lit... et sur le lit... un homme... un invité! La créature se rappel l'avoir vu à son arrivé.

S'approchant, il chuchotte:

"Vous dormez Maitre?"

Pas de reponse...

Il se rapproche plus pret...

"Vous dormez Maitre?"

De là où il est, il sent l'impregnation d'alcool...

"Ce petit Maitre à abusé de l'alccol local! Vilain petit humain malsain!"

Amusé de la situation, la créature entonne une serie de grimace a moins de 10 cm de la tete de l'homme endormi...

"Gnark!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

Une maison isolée Empty
MessageSujet: Re: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:02

Blotti dans ses bras, je cherche sa bouche en feu, je l’embrasse goulûment et puis je passe ma main sous sa jupe, remonte le long de sa cuisse. Elle pousse de petits gémissements « Oui… Ôh ouiiiiiii… » Encouragé, lentement je me rapproche de sa…

Peau verte ?????????

Oh putain !!!!!!!

Un bond de deux mètres dans le lit, je me retrouve scotché au plafond, un peu pendu au lustre, le nez dans les bougies et de mon perchoir, je vois le globule qui fait des grimaces…

Bordel, mais t’es un tue l’amour, toi ! Tu vas me suivre encore longtemps ??????

Un rêve de foutu en l’air…

Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Une maison isolée Empty
MessageSujet: Re: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:20

"Nniiiiiiaaaaaaaaaaaaaaa"

Le gobelin roule à terre recroquevillé, les mains sur le haut du crane.

"Mes excuses Maiiiitre!!!!! Kweecly est honteux, Kweecly est un cloporte, Kweecly merite une punition!!!!!"

La créature se releve et fonce droit sur le mur, qu'il percute avec un bruit assourdissant! D'un oeil non avertit... on pourrai dire que ce pauvre gobelin viens de s'assomer... d'ailleur... pour celui qui se tiens encore au plafonnier... l'illusion est parfaite!
Mais pour notre bon plaisir, nous allons refaire cette scène au ralentit!

Remettons nous dans le contexte! Le gobelin est une race fourbe et particulierement rapide! Cette vilaine créature c'est jeté contre le mur avec une violence incomparable. La premiere partie qui est entré en contact, et donc qui a provoqué le bruit sourd et violent, n'est autre que la tranche de son pied!!! Ses mains ayant ensuite amortie le contact de sa tete!
Revenons a la scene tel que la verrai toute autre personne!

Le gobelin est par terre... à moitier assomé....

"Maaaiiiitrrreee.... ou etes-vouuuus?? Je ne vois plus riennnnn... Serai-ce la morrrrtttt..."

Agonisant au sol, Kweecly se contortionne, comme si d'invisibles démons voulaient l'emmener au royaume du chaos....
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

Une maison isolée Empty
MessageSujet: Re: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:00

Ok…

Lestement, je me lâche avec l’habileté du singe, c’est la que je résume de mes adresses et que je me vautre sur le lit, rebondissant et retombant sur le pauvre petit Kweecly… « crac… » (bruit de vertèbres ?)

Je me redresse aussitôt, on sait jamais, il faut toujours savoir retrouver son aplomb… « aïeee… kouiik »

Oups, je crois que j’écrase la main du petit globule…

Allez, fait pas de manière, c’est juste quelques doigts écrabouillés ! T’as pas faim toi ? On est invité chez le maire, amène tes… ton…

Je le soulève, je devrais plutôt dire que je le ramasse et je le fourre sous mon bras, ça lui évitera de galoper partout et de se rependre un peu trop.

Direction la tôle du Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Une maison isolée Empty
MessageSujet: Re: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:22

Transporté, balloté... Kweecly compte les multiples bleu qu'il va avoir, alors qu'il avais reussi a feindre la violence...

En lui meme...

"Méchant Maitre! Vilaine Chose rose!!! Je t'estropillerai, te bousillerai, et je te mettrai un coup de pied!!!!"

Puis il s'adresse a son porteur...

"Le Maitre est bon! Kweecly aime le Maitre qui le porte de ses bras fort et puissant! Kweecly suit le Maitre jusqu'à la maison du Maire..."
Revenir en haut Aller en bas
Hombeline
Nonne perverse
Hombeline


Nombre de messages : 421
Localisation : Près du Seigneur
Date d'inscription : 08/05/2006

Une maison isolée Empty
MessageSujet: Re: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:54

[lieu précédent : Le banquet]

Une brise fraiche rabat mon voile sur le visage tandis que j'erre dans le vllage. Au lointain, se dirigeant vers un grand bâtiment, j'ai aperçu certains convives. Mais j'ai pris la décision de ne pas les suivre car j'ai besoin de solitude. Trop de choses sont arrivées aujourd'hui et j'ai dû mal à encaisser. Je suis à la limite de basculer dans la folie à l'état pur.

Mes pas m'amènent vers la rivière et je décide de suivre son cours. Le doux clapotement de l'eau m'apaise. Voila ce qui me manque. Un endroit de calme ou nul autre bruit que la nature ne vient vous déranger. Mon couvent me manque pour cela.

Perdue dans mes pensée, ce n'est qu'arrivée devant un porche de bois que je prends conscience de l'endroit où je suis. Une vieille maison de pierre aux fenêtres illuminées se tient devant moi. Je me dirige vers l'une d'entre elles, regarde à travers les carreaux si un habitant s'y trouve. Mais personne. Aussi décidais-je de pénétrer dans la batisse afin de reposer mes jambes devenues lourdes par la longue marche.

Il y fait bon. Un feu brûle dans l'âtre de la cheminée. Qui peut bien l'entretenir ? Je demande s'il y a quelqu'un mais ce n'est que l'écho de ma voix contre le mur de pierre qui me répond en retour.

Je visite la maison chichement meublée mais coquette. Apparemment quelqu'un a dû passée ici il y a peu, lorsque l'on regarde l'état du lit aux draps et couvertures dérangées. Sans vergogne je m'y installe. Me blottissant sous les couverture, je rabats celle-ci sur ma tête, souhaitant me cacher aux yeux du monde.

Le sommeil me rattrape, et je sombre dans un rêve empli de délices et de jeux peu catholiques. Dieu ! Ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Hodden
Bûcheron
Bûcheron
Hodden


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Une maison isolée Empty
MessageSujet: Re: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:57

Ca fait quelques minutes qu'un homme se tient à côté du lit. Appuyé à la paroi, il considère la forme allongée avec un mélange d'agacement et d'amusement. L'oeil critique, il juge du volume occupé et de la répartition des courbes pour attribuer le sexe féminin à l'intrus, et semble opter pour la manière "douce".

C'est à dire qu'à la place du seau d'eau froide, il se contente d'une rude secousse à l'épaule.



- Dites donc, vous, depuis quand on s'impose dans le lit des honnêtes gens ? C'est une nouvelle mode chez vous ?


Un demi-sourire sarcastique sur le visage, il attend l'émergence du visage de sa visiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hombeline
Nonne perverse
Hombeline


Nombre de messages : 421
Localisation : Près du Seigneur
Date d'inscription : 08/05/2006

Une maison isolée Empty
MessageSujet: Re: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:16

Dite moi Seigneur que c'est un cauchemar, que je vais me réveiller et qu'il n'y aura personne à côté de moi... Pourquoi est ce que j'ai la vague impression que j'ai quitté mon rêve sensuel pour la réalité, que cette voix d'homme que j'entend, que ce coup que l'on m'a donné sont bien réels ?

Et si c'était l'ombre qui me jouait encore un tour ? Que faire... je n'ai rien pour assommer cette homme... cette chose... Hormis un polochon. Bon sang de bon dieu que je hais ce village ou même se reposer est interdit. Je tremble de tous mes membres, n'osant pas bouger de peur qu'il se rende compte que je suis réveillée et ne s'attaque à moi.

Réagir. Oui mais comment ? je pressens que je suis de faible constitution face à cet homme... cette chose... et qu'il pourrait me faire du mal sans hésitation au vu du coup reçu.

Action. Réaction. IL faut que je joue sur l'effet de surprise. J'attrape le polochon et comme une furie rabats la couverture avant de me jeter sur mon assaillant et tente vainement de l'assommer avec le polochon que j'ai en main.

"Bordel c'est pas possible de dormir dans ce foutu village !!!". Coup de polochon. "Non content de nous tourmenter avec une ombre...". Coup de polochon. "... de tuer le maire devant nos yeux...". Coup de polochon."... il faut que vous vous en preniez à une pauvre nonne sans défense !!!!". Coup de polochon. "Marre... Marre... J'en ai marre de ce maudit village, de ses habitants mal aimable, qui réveillent les gens pour un rien !!!". Coup de polochon.
Revenir en haut Aller en bas
Hodden
Bûcheron
Bûcheron
Hodden


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Une maison isolée Empty
MessageSujet: Re: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:26

L'homme encaisse les coups de polochon et la bordée de jurons qui les accompagne avec la stoïcité d'un tronc d'arbre sous l'averse : il ne bouge pas d'un iota. Le demi-sourire qui lui retrousse un coin de lèvres ne fait que s'accentuer un peu.

Il attend, simplement, que la femme se fatigue, tout en jonglant mentalement avec les quelques paradoxes de la situation, une nonne qui jure, une intruse qui s'indigne, son lit froissé mais la femme habillée...

Puis, au bon moment, alors qu'elle marque une fraction de seconde de pause avant de soulever à nouveau le lourd polochon de laine, il lui chope un poignet puis l'autre avec une déconcertante facilité, lui fait lâcher son arme d'une petite secousse, rassemble les deux poignets graciles dans une seule de ses grandes paluches et suspend la nonne hystérique à dix bons centimètres du sol, comme un jambon à un croc de boucherie. Effort minime, elle est toute maigrichonne, toute légère, du moins en comparaison de ce qu'il passe ses journées à soulever...

Prévoyant qu'elle va s'agiter dans tous les sens, il s'appuie confortablement d'une épaule au mur et éloigne de lui ce chat sauvage, attendant qu'elle cesse de se débattre et accepte l'évidence : elle est coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Amadeus


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2006

Une maison isolée Empty
MessageSujet: Re: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:05

[vient du banquet...]

Tandis que je parcours le chemin menant à l'hôtel, ruminant mes pensées les plus morbides, désoeuvré je dois bien l'admettre, une bâtisse isolée attire mon attention, je ne l'avais pas remarquée en arrivant..
Il y a de la lumière, un feu .. Ses lueurs font vivre l'intérieur dans un étrange ballet ocre..
Je ne remarque même pas que mes pas m'y mènent tandis que je regarde cette bâtisse comme absorbé..

Je m'approche, d'un pas assuré, cette bicoque me redonne du beaume au coeur, quelques pas dans la nuit m'ont fait du bien.

Mais à mesure que j'approche, des cris et des plaintes parviennent à mes oreilles..

Oh nooon.. Pas encore des horreurs..

M'approchant plus encore, je crois reconnaître l'auteur de ces gémissements plaintifs.. Hombeline ?!!

Fichtre.. Je m'approche de l'entrée, la peur au ventre, fait de mi tour, puis pris de scrupules, je ne peux tout de même pas laisser cette soeur prise sous mon aile libertine, j'y retourne..

J'entre pour voir un grand malabar taillé dans le roc qui suspend ma nonne en l'air..
Elle crie tellement qu'il ne m'a pas remarqué, sang et fumée, je ne suis ni bretteur ni lutteur, ce morceau ne fera qu'une bouchée de moi..

Je ramasse au sol un rondin de bois. Massif, le rondin, je peine à le soulever...
Tu m'étonnes qu'il arbore pareilles épaules le malandrin s'il soulève des trucs pareils à longueur de journée...

MMMfffff...

Lààààà... Je tiens le rondin bras tendus au dessus de ma tête, et esquisse une course.. Taïïïïïoooooooooo

Hombeline remarque ma présence tandis que j'abat le rondin sur le crâne du molosse...

GniaaaaaaaaAAAAAA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hodden
Bûcheron
Bûcheron
Hodden


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Une maison isolée Empty
MessageSujet: Re: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:45

Un bruit étrange, Hodden esquisse un demi-tour, qu'il n'achève pas. Une vive douleur à l'épaule... Le bûcheron lâche sa captive qui s'effondre en tas. Dans un cri de douleur et de rage il fait vivement volte-face et se retrouve nez à nez avec un noblaillon poudré à frisettes. La souffrance pulse dans son épaule meurtrie, il la masse en grimaçant, puis tourne vers la nonne et son chevalier servant des yeux dans lesquels brille une inquiétante lueur rouge.

- Dehors ! Tous les deux, et maintenant ! Hors de chez moi !


Ses paroles tiennent plus du rugissement de fauve... De même que sa posture ramassée, contractée, et ses lèvres retroussées par la souffrance et la fureur...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Amadeus


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2006

Une maison isolée Empty
MessageSujet: Re: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:03

Le rondin fend l'air.. Et je fais mouuuuche !

le morceau de bois ricoche et termine sa chute sur le bout de mon pied...

AAaaaïïïïe !

Hombeline tombe à terre, le molosse a lâché prise, c'est une demie victoire.. Par contre, moi qui le voyais déjà tomber à terre inconscient, poser mon pied intact sur son corps gisant tel un conquérant antique..
Beeen... Il me regarde avec un air qui en dit long..

Hem.. doutant de mes capacités en pugilat frontal, j'envisage sérieusement une alternative plus subtile..
Je prend sur moi pour arborer un visage menaçant malgré la douleur qui me tiraille les orteils...

Hombeline se relève, furieuse mais quelque peu surprise de ma présence ici..
Dehors dit il le paysan.. Heuuu... Moui

Je saisis la main d'Hombeline..
Monsieur vous êtes un cuistre ! Je m'en vais de ce pas me plaindre au mair... Heu... aux autorités compétentes.. Je..

hop hop hop, on file d'ici, j'emmène une Hombeline incrédule par la main en direction de la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Hodden
Bûcheron
Bûcheron
Hodden


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Une maison isolée Empty
MessageSujet: Re: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:16

Cette fois il rugit réellement... C'est un grondement rauque qui sort de sa gorge, un feulement qui n'a plus rien d'humain, et la lueur rouge dans ses yeux s'est nettement accentuée...

Ses mains puissantes sont crispées en griffes et les tendons saillent comme des cordes sur son cou tendu. C'est un fauve, une bête qui avance d'un pas vers le noblaillon verbeux et la nonne... Son regard de feu et d'ambre liquide a quelque chose de fascinant, à la fois sauvage et d'une intelligence surhumaine, furieux et empli d'un froid calcul. Il se déplace avec quelque chose de félin, quelque chose du grand chat évaluant le temps que mettra sa proie avant de mourir de ses jeux cruels. Il est terrifiant et magnifique...

Il les jauge du regard et un éclair d'amusement passe dans ses prunelles. Puis le feulement qui avait baissé en volume s'enfle brutalement en rugissement, alors qu'il esquisse un mouvement vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Amadeus


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2006

Une maison isolée Empty
MessageSujet: Re: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:59

L'homme semble contrarié..
Pis mes orteils me font horriblement souffrir.. J'ai quand même le chic pour me fourrer dans de ces situations moi...

Mais il a l'air drôlement contrarié là...

hem... Je .. Ne nous emportons pas, je vous expli...

aaaaahhh !!
Il s'est approché ! Si si si ! Il a bougé, j'l'ai vu !
Pas de numéro de chevalier vengeur supplémentaire, j'affiche clairement ma peur panique et tire de plus belle sur le bras d'Hombeline..

hop, nous atteignons le pas de la porte, hop ! J'emmène ma nonne hors de cette maison..
Tout me fiche peur ici ! en plus plus de cheval pour filer..

et on galope ! Je tire toujours Hombeline..

Arrivés à distance raisonnable, on se met à marcher... Booon...
Je vais pouvoir reprendre mes fonctions de noble personnage au coeur vaillant, on s'en sort pas trop mal...

Bien ma douce Hombeline, je dirais que nous sommes sortis d'affaire.. Pour le moment et dans la mesure ou nous puissions considérer être à l'abris où que ce soit dans ce village.

dis je dans un sourire séducteur...
Je regarde ses yeux et suis de nouveau pris de pulsions libertines incontrôlées, incontrôlables d'ailleurs, puis si elles l'étaient je n'aurait aucune envie de les brider après tout...
L'hôtel est proche, et mes songes prennent d'assaut ma conscience...

Délicieuse maîtresse de ma raison, j'étais esclave des mes émotions, dans l'épais brouillard qui engourdissait mes sens..
Fornications mondaines tout autour de moi, jeux peu avouables, valse des dominants, des dominés, luxure, stupre, libertinages pas toujours sains..

Moi, face à elle, plus qu'elle... Et l'inconscience qui guettait
Revenir en haut Aller en bas
Hodden
Bûcheron
Bûcheron
Hodden


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Une maison isolée Empty
MessageSujet: Re: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:51

Souriant, le bûcheron regarde s'encourrir le couple terrifié... Ses yeux ont repris leur couleur ambrée aussitôt qu'ils lui ont tourné le dos... Il est accoudé au chambranle de la porte, et le rire retenu qui lui échappe ne parvient pas à leur oreilles. Ni non plus le "Meeeeeow ! Ksssss" moqueur qu'il lance à mi-voix dans leur direction, accompagné d'un faux coup de griffes...

Il rentre chez lui et ferme la porte. Une petite grimace alors qu'il bouge l'épaule... Quelques mouvements d'échauffement... Il ira voir la vieille tout-à-l'heure, elle lui arrangera ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison isolée Empty
MessageSujet: Re: Une maison isolée   Une maison isolée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison isolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser