Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La taverne

Aller en bas 
+20
Hébé
Nini la Vorace
Läylena
Rolf
ghort
Neil
Hiémain
Zarkness
Angeline
L'Ombre
Hombeline
Edelweiss
Tissia
dragonnia
Vampette
Maël D'Adélaïde
Kweecly
Alakian
Imelda
MJ
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:50

La jeune rouquine le regarde sortir d'un air maussade.

L'arrivée de l'Ombre l'a troublée... Elle a eu grand peine à cacher son malaise... Elle s'en est tirée en retournant son sourire à la fille brune qui la colle décidément de très près et en lui indiquant une porte sous l'escalier...

Pour s'occuper et cacher son trouble, elle regagne son bar et entreprend d'essuyer ses chopes en attendant les commandes... Une moue contrariée apparaît sur ses traits juvéniles. L'homme pâle qui pelotait sa voisine a filé, la femme-chat semble s'être approprié le grand costaud... La seule personne à lui prêter attention, c'est une fille !

Boudeuse, elle soupire, en continuant à astiquer sa vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Invité
Zarkness


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:45

Zarkness arriva à son tour dans un batiment qui à en juger par son odeur, semblait etre une taverne.
C'était le premier batiment que visiter Zarkness. Ici il devrait faire plusieur rencontre.

Il passa la porte d'entrée et s'assit sur une chaise encore libre au comptoir du bar. Sans attirer l'attention sur lui Zarkness sa grosse main et demanda etre servi afin d'abreuver sa soif.


Par ici s'il vous plaie....

Il allait rester patient et suivre attentivement les conversations de chacun. Peut etre tomberait t'il sur un sujet intéresant.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 71
Date d'inscription : 09/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:30

Dragonnia regarda son compagnon de table se lever.

Hmm ! Décidément très sympathique ce monsieur... mais pas très bavard. Il va sûrement me chercher quelque chose à grignoter. Qu'il se dépêche un peu là, j'ai faim !

Elle se retourna pour regarder où il en était dans sa progression quand la porte s'ouvrit. A la vue de la silhouette sombre qui se détâchait dans l'encadrement de la porte, un frisson la parcourut tout entière. Son regard fit le tour de la pièce, se posa sur chacun des convives, la transperça quand il arriva sur elle. Puis plus rien. Dragonnia regarda autour d'elle et vit l'homme par terre, évanoui.

Quelle est cette chose ? Est ce vraiment le hasard qui m'a conduite ici ou le destin. Qui sont tous ces gens ? Pourquoi sommes nous là ?

Ses yeux se posèrent sur la serveuse qui semblait devenue très nerveuse. Les questions affluaient dans sa tête. Elle ne pensait plus à manger. Juste à partir, quitter cet endroit. Elle avait de nouveau ce pressentiment que quelque chose allait arriver. Elle se leva précipitamment.


Soudain, Dragonnia arrêta tout mouvement, elle se tut et se figea sur place. Son teint devint blafard, ses yeux se révulsèrent ne laissant entrevoir qu’un blanc opaque. Elle se mit à prononcer des mots, toujours les mêmes, en jet continu et sans discontinuer…

Ils ne sont pas ce qu’ils paraissent… Ils ne sont pas ce qu’ils paraissent… Ils ne sont pas ce qu’ils paraissent… Ils ne sont pas ce qu’ils paraissent… Ils ne sont pas ce qu’ils paraissent… Ils ne sont pas ce qu’ils paraissent… Ils ne sont pas ce qu’ils paraissent… Ils ne sont pas ce qu’ils paraissent…

Elle cessa son monologue monotone et s’effondra sur le sol de la taverne, évanouie..


Revenir en haut Aller en bas
Vampette
Fausse brune
Vampette


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:59

Je reviens des toilettes, belle et rafraîchie, le maquillage souligné juste ce qu’il faut pour attirer tous les regards vers moi et à peine le temps de jeter un œil pétillant sur les nouveaux arrivants qu’une ombre vient fiche en l’air mon entrée en scènes.

Puis, un autre s’en va à sa poursuite, une autre tombe dans les vapes… Ah voilà, elle aussi, elle s’y met pour attirer tous les regards vers elle !

S’en est trop ! Mais que faire, cet endroit est si, enfin tellement… Ah ben mince alors, j’en perds mes mots, mes pensées s’affolent, je vais défaillir… Zut, l’autre leur a déjà fait le coup.

La serveuse…

Et me voici ondulante du postérieur et jetant les hanches de droite à gauche pour rejoindre celle qui allait m’aider à accomplir mon festin… destin.
Je rehausse ma poitrine pour la présenter sous ses aspects les plus rebondis et ma main se pose discrètement sur la hanche de la belle serveuse qui astique sa vaisselle avec volupté…

- Puis-je vous donner un coup de rein.. main ?

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Invité
Edelweiss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:13

Des nouvelles arrivées, de nouveaux inconnus…tous visiblement étrangers

C’est curieux, j’ai cette étrange impression qu’il y a ici quelque chose qui ne tourne pas rond…qui sont-ils? Qu’est ce qu’on fait là?

Comme tout le monde, Edelweiss a frémit à l’entrée de l’ombre, elle a esquissé un sourire discret, très discret, suite à la diatribe de la religieuse…enfin bref, elle s'amusait à découvrir les autres "invités"
Mais soudain, la voilà qui se lève brusquement

Là…à terre, cette femme s’est évanouie…décidément c’est une manie ici?!

Elle regarde un instant les autres clients, se demandant pourquoi personne ne bouge.
Puis, d’un pas rapide, la féline traverse la salle afin d’aller voir si elle peut faire quelque chose…n’importe quoi…
Arrivée à la hauteur de celle qui gît inanimée, la rôdeuse s’accroupit

C’est maintenant que des cours de félys-secouriste auraient pu m’être utile..

Hésitante, la féline pose sa main sur la nuque de la jeune femme

Ca va, elle respire…

Et, soudain anormalement mal à l’aise, elle formule à haute voix, sans même s’en rendre compte, la question que tous, enfin presque, se posent tous bas…

-Mais qu’est ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:20

Les évènements n'étaient pas prévus...

Imelda esquisse son sourire le plus charmeur et déplace subtilement les mains de la dame qui lui tâte le postérieur, puis s'exclame dans un petit rire aigü:


«Allons allons, il ne se passe rien! Un simple malaise tout simplement! Un verre d'hydromel pour tout le monde, c'est la maison qui vous l'offre!»

La serveuse rempli rapidement les verres et les distribue avec une gaité forcée.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiémain
Invité
Hiémain


Nombre de messages : 35
Localisation : suit le chemin tracé par Sâ
Date d'inscription : 09/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:51

Hièmain avança sur la place et vit une taverne.

Depuis sa vie de marin, Hièmain avait appris une chose. "Les tavernes sont les meilleurs endroits pour retrouver ce qu'on cherche"

C'est comme ça qu'il entra au moment où l'on annonçait une tournée générale. Hièmain fut agréablement surpris pensant avoir peut être trouver les chemins de la liberté dans ce village paisible.

Il s'avança timidement vers le bar se demandant de quoi il avait l'air avec ces vêtements. Mais Hièmain avait connu pire: l'esclavage, la piraterie, la torture. Il posa sa main sur le comptoir, on pouvait y voir un doigt en moins.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tissia
Féline
Tissia


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:56

Ah non ........ stoooop … alle on se calme .. on respire un bon coup , voilaaa .... je suis sure qu’on s’affolle pour rien la , bon c’est vrai que le machin a capuche n’inspirait pas vraiment confiance mais de la a tous faire une crise…n’exagerons pas .

A peine le premier fut reveille , que deja l’autre assaisonnee se met a criee , heureusement Edelweiss s’en occupe a croire que seul les felins savent garder leur calme .

Le verre ... et bien il en fallut des choses pour un simple verre ...... rhaa ca brule ......
A petit coup d’oeil a Mael en esperant le voir en meilleur etat apres son ... ses deux verres , et je me tourne vers la seule personne susceptible de repondre a ma question ...

La serveuse .....

Excusez moi ? oui par ici ( completement ailleur la serveuse ) il me semble bien que vous seriez capable de nous eclairer un peu sur ce personnage assez etrange , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:48

Imelda se tourne lentement vers la femme-chat. Un grand sourire innocent apparaît sur son visage.

Ce personnage ? Quel personnage ?

Elle balaie du regard la salle de la taverne pleine d'inconnus, et son sourire s'accentue, candide.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:54

Oooooh, je vais me trouver mal... Il faut à tout prix que je me ressaisisse... Cette pauvre jeune femme, par terre...

Oh mais j'y pense !

Je fouille mes poches, puis mon bagage posé à côté de moi... Une damoiselle bien née ne se déplace jamais sans ça... J'extirpe un petit flacon de cristal taillé, et je m'avance vers la pauvre femme... Quand même, meiux vaut approcher par l'autre côté, cette étrange créature à fourrure me fait un peu peur quand même...


- Puis-je me permettre de vous proposer mon aide ?

Je m'agenouille près de la femme qui respire par petits à-coups, en prenant bien soin de ne pas trop froisser ma robe, c'est de la soie de Torfon, j'y tiens beaucoup... Je débouche le petit flacon et le passe doucement sous son nez. Les sels, c'est souverain pour les pâmoisons de ce genre...

- Ah, elle revient à elle...


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hombeline
Nonne perverse
Hombeline


Nombre de messages : 421
Localisation : Près du Seigneur
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:13

Cette ombre... Je frémis lorsque son regard vide croise le mien. Mes mains se crispent encore plus sur le rosaire, au point que les articulations en blanchissent. Ma respiration se fait difficile, je cherche de l'air mais n'en trouve pas. Titubante, je m'avance vers une table vide et m'affale sur le banc y attenant.

Je porte les mains à mon visage. Je me cache derrière elle. Où est passée la douce Hombeline ? elle n'est plus ici. Cela fait une journée que je suis ici et déjà je ne me reconnais plus. Je me transforme en monstre. En une inquisitrice.

J'entends un à un, le pas des gens qui sortent. D'autres plus précipités me font lever la tête pour apercevoir une des félidés se diriger vers le corps inerte à terre. En temps normal, j'aurai été la première à lui porter secours. Où est donc passé ma miséricorde ? le don de soi ?

La serveuse propose une tournée offerte par la taverne, le corps entravée par la fille de joie... Envie non partagée, la catin finira cul nul dans un ravin... Sainte Marie mère de dieu ! c'est moi qui ai pensé ça ? Mensonges sur l'ombre, celle-ci amènera la serveuse dans sa tombe... Notre père qui est au ciel, que ton nom soit sanctifié... Protèges moi du mal Seigneur, protège ta fidèle servante !

Un homme est attablé au bar, dans une tenue étrange. Je ne peux plus rester seule, sinon je vais sombrer dans la folie. Il m'a l'air aussi perdu que moi dans cette endroit. Je me lève de la tablée, et me dirige vers lui.

Arrivée au bar, je m'installe sur l'un des tabourets à côté de lui. Un détail attire mon regard, un doigt lui manque. Au moins, je sais que ce n'est pas le malin, car celui-ci en possède six. Soupirs de soulagement.

"Bien le bonjour ! J'espère que la compagnie d'une fidèle de Dieu ne vous importunera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Neil
As de Pique
Neil


Nombre de messages : 25
Localisation : J'ten pose des questions moi?!
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:51

Un jeune rouquin entra dans l'auberge, certain avait put le voir chanter à l'entrée du village. Il avait toujours sa chanson en tête, mais cette foit il épargnait les oreilles de chacun.
Toujours ses cartes à la main il s'avanca vers le contoir en faisant un grand sourir aux clients.


Bonjour tout l'monde!

Il s'assit au bart, et mélangea ses cartes en regardant autour de lui, la batisse d'abord puis les gents qui s'y trouvait. Il lui sembla reconnaitre une elfe, mais après quelques secondes son regard se figea sur une Felys. Il se remit immédiatement en place sur son tabouret, face au contoir

-houuu miel elle est là...

Après avoir mélanger ses cartes une nouvelle foi, il en tira une. Les aventuriers ayant une bonne vue pouvais voir un as de pique. L'inconnu pensa tout fort dans un petit rire, Dieu sait pourquoi:

hé....ba voyons...

Il se tourna ensuite vers une dame assise à coté de lui, portant une coife blanche

Salutation ma soeur...je vous paye quelques chose?Dit-il avec son sourir en la fixant de ses yeux jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:26

J’absorbe le second verre
Ah… Ca va déjà mieux ! Mais qu’est ce qui ce passe ici ?

Comme pour faire écho à mes pensées, Tissia interpelle la rouquine, qui fait la moue dans son coin. Celle-ci se penche délicieusement par-dessus le bar, laissant paraître son décolleté naissant. Alors, qu’elle s’apprête à répondre, je fais mine de ne pas entendre, pliant le pavillon de mon oreille du bout des doigts. L’effet escompté est immédiat, elle s’écrase davantage me présentant une position idéale dans l’observation balconnière de toute la seinteté.
Ragaillardi par un tel spectacle, je peux désormais me concentrer d'avantage sur la situation.

L’ingénue cache quelque chose, peut être même est elle de mèche avec le croquemitaine de tout à l’heure, qui s’est évaporé comme par magie… magie… bon si y a de la sorcellerie là-dessous, y a plus qu’une chose à faire, taper dans le caisse et se casser.

Se tournant vers la femme-chat
Je vous propose de manger un morceau, ensuite nous pourrions parcourir, tous deux, cette bourgade aux maisonnées fortes élégantes. Ne pensez vous pas ?

De toute l’assemblée celle-ci semble être la seule capable de se défendre… Observant la grande salle,
L'évanouïe a de la chance de ne pas être seule... Une mauvaise rencontre dans sa situation serait si vite arrivée,
Lui a déjà perdu des morceaux,
La frangine n’en parlons même pas, comment peut on faire vœux de chasteté ?
Une peau verte, gardons nos distances…
Quant à la petite femme à la mœurs légère, celle-là à fait le trottoir à voir son déhanchement et sa posture.
Quelle compagnie mes aïeux !


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghort
Villageois
Villageois
ghort


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:30

Ghort avait pris le chemin de la taverne, toujours soucieux et grognassant, toujours boitant et plus bossu que jamais.

Il entra et jeta un œil sur la serveuse, lorsqu’elle aussi le regarda, il détourna aussitôt son regard et alla derrière le comptoir prendre un pichet de bière et une chope, puis il traversa la salle sans un mot, sans un regard pour les invités qu’il avait accueilli plus tôt.
Il s’installa à une table près d’une fenêtre et commença à boire, sans mesure et attendant les futurs arrivants pour aller les accueillir.

Peut-être aura t-il l’humeur bavarde désormais…


Revenir en haut Aller en bas
Hiémain
Invité
Hiémain


Nombre de messages : 35
Localisation : suit le chemin tracé par Sâ
Date d'inscription : 09/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:01

Hiémain observa l'assemblée de clients dans la salle. Il semblait y régner une tension mais il n'en saisi pas le sens. Peut être fianlement, ce n'était pas là que se trouverait son hâvre de paix.

Puis une femme s'approcha de lui, une noble dame vouée à la prière et la compassion. Effectivement, il avait entendu parler de cette religion, qui, ma foi, ressemblait beaucoup à la conception du monde de Sâ.

Il n'eut pas le temps de lui répondre sauf de lui adresser un sourire accueilant, car un homme, aussi étrange qu'li pouvait paraitre à l'heure actuelle, l'interrompit.

"Monsieur, cette dame me parlait, il est très irrespectueux de l'interrompre, Sâ nous enseigne qu'il faut respecter la parole de chacun, car dans cette parole, Sâ nous adresse un message."

Hiémain s'était adréssé de la manière la plus douce et respectueuse qu'il pouvait. Souvent, quand il portait la parole de sâ, beaucoup se méprennaient sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 71
Date d'inscription : 09/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:35

Dragonnia sentit une effluve piquante qui lui chatouillait le nez. Il lui fallut quelques instants encore avant de pouvoir ouvrir les yeux. Lorsque ce fut fait, elle pu apercevoir, à travers le brouillard qui avait envahi ses yeux, la femme penchée au dessus d’elle.

Que…. Que m’est-il arrivé ?

Elle se releva difficilement, les pensées encore embrouillées, et se réinstalla à sa table. Un verre était posé devant elle. Sans réfléchir plus longtemps, elle le prit et l’avala d’un trait. Un peu de rouge vint enfin agrémenter ses joues, lui faisant perdre cet aspect cadavérique qu’elle avait prit soudain.

En faisant le tour de la salle du regard, elle vit que de nouveaux invités étaient arrivés. Tout en examinant les nouveaux venus, elle essayait de se rappeler ce qu’il s’était passé quelques minutes plus tôt. Mais rien à faire. Elle ne se rappelait que de cet homme qui avait renversé du vin sur sa robe qui n’était déjà plus très fraîche.

Son regard fut alors attiré par un bossu assis non loin d’elle et qui enfilait verre sur verre sans discontinuer. Il lui semblait l’avoir entraperçu tout à l’heure, avant de rentrer dans l’auberge. Etait ce un habitant du village ? Tout portait à croire qu’il connaissait les lieux.

Un peu ragaillardie par ce verre providentiel, elle décida d’aller parler à cet homme. Elle s’approcha sans bruit de la table et tenta d’engager la conversation.

Bonjour, vous vivez dans ce village ? Savez vous pourquoi nous avons été invités à venir séjourner ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tissia
Féline
Tissia


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:09

Hum hum pourquoi ce choix de reponse ? serait-ce causee par de la peur ? en tout cas ca m’agace .

Je veux bien reconnaitre qu’elle a des atouts la rouquine , mais un peu de discretion tout de meme , ah ces hommes tous pareil .

Bruit de carte ......

Neil ... tien , tien ... lui ici , ca risque d’etre palpitan cette histoire ... as de pique , je vais pas courir lui demander il risque d’attraper une crise de convulsions . C’est l’une de ces choses qu’on a pas vraiment envie de vivre deux fois .

La voix invitante de Mael me remet sur terre , un morceau ? c’est que j’ai plus faim avec toutes ces emotions , une promenade ... je preferes

Allons prendre l’air ca devient etouffant par – ici

Tien voila le bossu qui revient , trop tard en s’en occupe deja . Je m’avance vers la sortie perdue dans mes pensees ... trop farfelu tout ca ...

Alors comme ca vous etes guerrier ....

Mes paroles se perdent dans le vide . Mais ou est ce qu’il a disparu celui-la , ah toujours a scruter la serveuse . Pfff je vais tout de meme pas l’emmenait de force . Arret sur place , bras croises ...

Bon alors vous venez ?

Il va bientot se mettre a baver si je fais pas quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Invité
Edelweiss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:40

Et bien elle va mieux on dirait…

Edelweiss regarde Dragonnia se lever et rejoindre sa table comme si rien ne s’était passé

N’empêche…un merci n’aurait pas fait de mal…je me suis encore levée pour rien moi.

En se relevant, elle croise le regard de la jeune femme qui a apporté les sels, celle-ci semble mal à l'aise.

C’est curieux…j’ai presque l’impression qu’elle a peur de moi. Ce serait bien la première fois que ça m’arriverais…Apparemment les félys c’est pas monnaie courante par ici.

La féline lui fait un sourire timide, inutile de l’effrayer encore plus, puis parcourt la taverne du regard.

J’ai pas envie de retourner m’asseoir toute seule…vraiment pas envie…il y a bien le bossu mais, je ne sais pourquoi, il a quelque chose de bizarre…il ne m’inspire pas confiance, mais alors pas du tout. Tissia est partie, le dénommé Maël ne va pas tarder à faire autant...enfin une fois qu'il aura fini de reluquer la serveuse...

Elle s’avance alors vers le bar pour rejoindre l’étrange trio formé par le rouquin, la nonne et le marin…après tout, il ne manquait plus qu’une femme-chat…

- Bonjour, l'ambiance est un peu trop pesante pour moi toute seule par ici, vous permettez que je me joigne à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:59

Perdu loin dans mes pensées, je m’adonne sans aucune gêne dans la contemplation du paysage vallonné qui s’offre à moi. Un regard tant masculin, dicté par un bouillonnement hormonal, reste instinctivement accroché au bord du décolleté.

Lorsqu’une voix ferme et agacée, vient me tirer de ma méditation…
Ah ! La chair est faible mais pourtant elle me semble si ferme en même temps.

Oui, j’arrive !
Extirpé de mes rêveries, je me retourne, candide, et souris à Tissia.
Houlà ! Elle a l’air contrarié, aurait-elle remarqué l’objet de mon attention ? Bon je vais tenter ça…
Prenant un air gavroche et contrit, affichant un rictus se voulant incertain, tel un enfant surpris alors qu’il voulait faire une bêtise. Une lueur presque amusée dans le regard.
Là, je la tiens… Y a pas grand monde qui a pu résister à ça.

Glissant mon bras dans celui de Tissia, goûtant au contact soyeux du pelage félidé,
Je sens la jeune femme se radoucir, détendant cette posture, ma foi, trop fermée.
Voilà comme ça c’est mieux…

Mon petit sourire enjôleur, levant un sourcil
Bien, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:20

Le jeune femme est ranimée, et s'est éloignée à présent. Je suis soulagée qu'elle aille mieux, mais un peu surprise de son manque de gratitude... L'étrange femme aux allures félines qui se tient devant moi a également une expression intriguée sur son visage... eh bien, ravissant, il faut bien l'admettre... Je lui souris en retour, mais elle a détourné le regard et s'est ensuite éloignée dans un mouvement souple, fluide, empli d'une telle grâce...

Et moi je reste là, idiote, agenouillée avec encore mon flacon de sels à la main, et je me sens imbécile... Mon malaise déjà palpable s'épaissit encore, je n'ai pas ma place ici, et je n'ai pourtant aucune place ailleurs non plus...

Je me relève, si maladroitement me semble-t-il après le mouvement élégant de la jeune femme, et je la regarde gagner le bar... Je ne peux que m'approcher du groupe qui se tient près du bar, même si tous ces gens me semblent tellement mal assortis, tellement disparates, comme si on avait attelé à la même voiture un âne, un boeuf et une chèvre...

Je m'approche, arborant mon plus grâcieux sourire. La demoiselle chat vient de s'adresser à eux d'une voix si douce et cristalline... Ma propre voix me paraît un croassement à côté de celà...


- Bonjour, l'ambiance est un peu trop pesante pour moi toute seule par ici, vous permettez que je me joigne à vous ?


J'enchaîne sur ses paroles, espérant que son charme me fasse accepter avec autant d'aisance qu'elle ne peut manquer d'être acceptée elle-même...

- Et, s'il est possible, puis-je également vous rejoindre ? Je ne connais personne ici...

Idiote, quelle idiote... Ce tremblement mal maîtrisé... Et je me sens rougir, en plus ! Oh comme je m'en veux d'être aussi stupide, aussi bêtement timide... Pour quelle sorte d'enfant mal dégrossie vont-ils me prendre à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Tavernier
Rolf


Nombre de messages : 3
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 12/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:31

A ce moment, un gros homme barbu fait son entrée par la porte située derrière le bar. Il avance vers le centre de la salle avec assurance, s'éclaircit la voix, et annonce à travers un grand sourire :

- Chers amis, la bienvenue dans notre village ! Nous sommes heureux de vous accueillir ici ! Je suis Rolf, propriétaire de ce modeste établissement. Un banquet a été préparé en votre honneur, et vous sera servi dans la demeure de notre honorable maire ! Dès la nuit tombée, nous vous y guiderons avec grand plaisir ! En attendant, la maison vous offre une tournée d'hydromel, fabrication locale, vous m'en direz des nouvelles !

Jovial, le gros homme se tourne vers la serveuse avec un froncement de sourcils tout ce qu'il y a de plus explicite, et celle-ci s'empresse d'emplir les coupes à la ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Vampette
Fausse brune
Vampette


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:53

J’écoute le tavernier avec beaucoup d’attention. C’est beau ce qu’il dit. Non ? Ah bon, je dis plus rien alors.

- Bon et bien puisque tout le monde semble m’ignorait, je m’en vais, voilà.

Et je ramasse mes petites affaires…. Ah ben non, elles sont déjà dans mon joli sac à main. Je regarde une dernière fois la serveuse, un léger pincement au bas du ventre… cœur. Et je sors de la taverne, un rien vexée et haussant les épaules, toujours mes arrières se dandinant généreusement.

Moi au moins, je peux le faire !

et na !

Revenir en haut Aller en bas
Tissia
Féline
Tissia


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:13

Ah enfin , merci de votre soudaine attention forcee . Moi fachee ? non , bien loin au dessus de se sentiment pitoyable voyons ...
Mine de rien le fautive se retourne et m’offre son spectacle improvise .

Le coquin , mais c’est qu’il se croit tout permi , avec son visage d’ange . Reveille d’instinct maternelle , sourire fripon , diable aux yeux , j’ai droit a la totale .... bien bien ....
amadouee , j’accepte .

Ah , mais pardis , c’est qu’elle ne sont point sans fondements ses debuts de promesses , le gaillard sure de lui m’envelloppe fermement le bras . Hesitante entre mon minois charme et ma moue fache je lui offre mon sourire polisson .

Bras dessus bras dessous on sort .
Prenant plaisir a le voir s’ennivrer de son leger triomphe je me laisse guidee dans les ruelles ensoleillaient du village sans nom .
Revenir en haut Aller en bas
Hombeline
Nonne perverse
Hombeline


Nombre de messages : 421
Localisation : Près du Seigneur
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:20

J'attends la réponse de l'homme, anxieuse, craignant qu'il ne me rejete. Il me sourit. Alelluia, gloire à toi seigneur pour avoir enfin mit quelqu'un de confiance sur ma route. Je lui rend son sourire lorsqu'un homme à la chevelure haute en couleur s'installe à mes côtés et se met à tirer ses cartes. As de pique. A son air lugubre, je devine d'emblée que je suis à côté d'un homme qui interprète mal les cartes qu'il tire.Il me propose à boire, coupant court l'échange muet que j'ai avec mon voisin de comptoir.

"Hum... Je vous remercie Messire de votre offre. Mais je me contenterai d'un verre d'eau que cette maison se fera un plaisir de m'offrir gratuitement. As de pique ! Le seigneur est à vos côtés mon fils, car votre carte vous prédit un contrat en amour ou dans le travail. Vous en doutez ? vous pensiez tirer la carte désignant la mort ? Sachez que celle-ci est le huit de pique !"

Orgueil. Pardonnez moi Seigneur pour cette attitude. Je me retourne alors vers mon autre voisin celui que je suis venu voir. Ce dernier apostrophe l'apprenti cartomancien, d'une voix aussi amicale que son précédent sourire. Sâ ? qu'est ce Sâ ? une divinité autre que celle que je prie ? cet homme viendrait-il d'un pays lointain ? ceci expliquerait son étrange accoutrement.

Je suis arrêtée dans mes réflexion à tour de rôle par la félidé. Celle qui s'est occupée de l'évanouie. Puis par la jeune fille qui l'a aidée. La situation est drôle. L'une nous apostrophe sans vergogne, et l'autre joue les pucelles effarouchées. Au moins sommes nous désormais un petit groupe, un petit groupe qui pourra tenter de vaincre les forces malveillantes qui erre dans ses lieux, ce village.

"Que nenni Mesdamoiselles. Mais nous devrions nous installer à une tablée pour déguster cet hydromel que nous propose le tavernier. Nous y serions plus à l'aise et pourrions remercier le Seigneur à sa juste valeur pour ce bienfait. Plaît-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neil
As de Pique
Neil


Nombre de messages : 25
Localisation : J'ten pose des questions moi?!
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:50

Le rouquin, toujours souriant fit claquer ses cartes

-Héhé ma chere soeur, je ne suis pas un devins à la noix qui prétend lire dans des cartes...Voyez, certain mage ont des grimoire, moi j'ai cela...
Mais excusez moi. Monsieur, Madame...je vous laisse discuter...C'est vrai que j'ai la facheuse manie de trop parler et pas au bon moment....continuez de me corriger si cela m'arrive une nouvelle foit...Un jour je vais tomber sur un Troll qui va me corriger à sa manière...autant perdre cette facheuse habitude tout de suite vous avez raison...


Puis il se tourna vers les deux nouvelles venues, son sourir grandissant face aux deux anges qu'il avait en face de lui

Ha mais bien sur mesdames!Venez vous assoir! Ca me ferait un plaisir immense de vous connaitre, à par une petite voleuse felys je ne connais personne non plus...
Pourtant vous m'étonnez...avec vos...atous physiques je dirais...vous allez vite faire conaissance avec les mâles de la région...
Reum j'ai rien dit...
Sinon vous prenez quelque chose à boir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser