Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La taverne Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La taverne Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La taverne Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La taverne Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La taverne Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La taverne Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La taverne Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La taverne Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+20
Hébé
Nini la Vorace
Läylena
Rolf
ghort
Neil
Hiémain
Zarkness
Angeline
L'Ombre
Hombeline
Edelweiss
Tissia
dragonnia
Vampette
Maël D'Adélaïde
Kweecly
Alakian
Imelda
MJ
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:56

Ses murs de pierres blondes blotties sous un toit d'ardoises, la taverne est vaste mais semble néanmoins chaleureuse et accueillante. Cet aspect est encore renforcé par les bacs débordants de fleurs qui cascadent depuis les fenêtres. Une glycine s'entortille sur une treille, tandis qu'une vigne vierge s'approprie le mur opposé.

De la porte ouverte s'échappent des voix animées et des rires, des bruits de chopes qui s'entrechoquent, et parfois, le gloussement aigu d'une femme. Un palefrenier traverse une cour dissimulée derrière un grand hêtre, un hongre paisible à la bride, et tous deux vous jettent un regard indifférent mais sans malveillance.



La taverne Hollyhockhouse0jh


Revenir en haut Aller en bas
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:10

La salle commune est basse et longue. Un comptoir en bois lustré par des générations de coups de chiffon y fait face à une grande cheminée de pierre. Derrière le bar s'étagent une demi-douzaine de tonneaux ainsi que des étagères chargées de bouteilles de grès.

Une jeune fille au visage constellé de taches de rousseur se tient là, dans l'ombre, astiquant des chopes à l'aide d'un torchon. Un petit sourire malicieux retrousse ses lèvres pleines tandis qu'elle vaque à son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:13

Fichu soleil… Je passe devant le petit groupe de tête, on sait jamais…

Bel endroit, je me demande où sont tous les habitants… Ce sont sûrement des vampires et ils vont me finir à la seringue… Mais où, je suis encore tombé moi.

J’entre… j’entre pas… J’entre.

Médusé… Belle à croquer ! Et voilà, ça commence, je veux croquer.. Je vais devenir vampire, vous croyez que c’est bien de faire vampire ?
En tout cas, la serveuse…

Je file dans le fond de la salle et je m’installe à une petite table, loin des regards indiscrets et surtout de la lumière du jour.

Confortablement installé, j’interpelle la serveuse en levant simplement la main, mais c’est toujours pareil, quoi que je fasse, je le fais mal ou de travers, y a rien à faire, je crois que j’ai la poisse. Elle m’ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:24

La serveuse envoie un bref regard inquisiteur vers le visiteur... Elle commence par rester impassible, puis lui lance un deuxième regard, se mordille la lèvre inférieure, et semble décider qu'il n'est pas totalement inintéressant, car elle pose son torchon et sa chope, contourne le bar d'un coup de hanches langoureux, peint un sourire commercial mais néanmoins très avenant sur sa frimousse piquetée et s'approche dans le doux balancement de ses jupes...

- Et pour monsieur, ce sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:26

Le gobelin entre a la suite de cet etrange homme qui semble se mefier du soleil comme les orcs du nord fuient l'eau...

S'adressant à la serveuse, Kweecly ouvre sa bouche pleine de dents pointu.

"La Maitresse saurait elle dire si la boisson est offerte par sa grandeur le Maire, ou si les hotes doivent payer leur dut à la taverne? Auquel cas Kweecly prendra un verre d'eau tant ses poches sont viide d'or! Le stupide Maitre n'a pas pensé à donner de l'argent pour la visite!"

Feignant un sourir enjoleur, le gobelin grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:50

La jeune fille retient à peine une grimace de dégoût... Elle retourne rapidement prendre un gobelet de métal et le remplit d'eau fraîche. Puis elle regagne la salle et pose le gobelet sur une table voisine de la petite chose verte... Elle arrive à s'arracher un sourire, mais recule vivement...

- Désolée...Monsieur
(elle a buté sur le titre...), mais j'crois pas que le maire a laissé des instructions...


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:55

Hein ? Euh, oui… Pour une fois qu’on s’intéresse à moi, il va falloir la jouer fine et décontractée…

- Alors, auriez-vous l’aimable gentillesse de m’apporter du vin, oui un bon vin et frais… et bien rouge, s’il vous plait….

« Et voilà que ça me reprend… c’est la transformation…. Maman, je veux pas être vampire… »

Pas le temps de terminer ma phrase que la serveuse s’en va…

Et voilà encore le globule… pas moyen d’avoir la paix, il se glisse partout et dès que je veux faire la cour à une demoiselle, le voici qui rapplique. Mais c’est lui, mon pire cauchemar !

- Dites, c’est calme cet endroit, il n’y a pas plus de gens dans ce village ?

Au fond, je m’en fiche des habitants, je connais déjà mon sort, mais son décolleté par contre, mes yeux n’en revenaient pas et c’est pas moi qui allait le leur reprocher… Et ses jolies petites taches de rousseurs parsemant adorablement son petit minois…

Revenir en haut Aller en bas
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:02

La serveuse sourit, prend tout son temps pour servir du vin à l'homme, laissant par là admirer sa jolie nuque dégagée frôlée par quelques frisons de cheveux roux et ses épaules blanches et rondes... Et revient ensuite vers lui avec son pichet de vin et un verre sur un plateau, et le balancement de ses hanches est cette fois plus prononcé...

Elle se penche vers lui pour poser son plateau... vertigineuse vision... et lui dédie un joli sourire.


- Oh si, Monsieur, mais à cette heure, ils travaillent ou ils sont occupés chez eux ! Ce soir vous en verrez sûrement arriver quelques uns... Y'a pas un soir où la salle reste vide, vous savez ! Et même parfois, y'a pas assez de chaises !

Elle a une délicieuse petite moue...

- Tout ce travail ! Pas une seconde pour bavarder, ces soirs-là !
Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:18

Je marque un bref arrêt devant l’édifice, puis prends une grande inspiration, pour laisser s’échapper lentement l’air de ses poumons.

Il semblerait que le premier contact s’est déroulé sans heurt, tant mieux…
Souriant de nouveau, je pousse la porte de la taverne pour me laisser envahir par le doux parfum du houblon. Entrant un affichant air débonnaire, je m’installe au bar non sans m’attarder sur la chute de rein de la rouquine, vu sous cet angle ses formes charnues semblent bien engageantes.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampette
Fausse brune
Vampette


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:48

Oh que c’est joli !! et toutes ces fleurs, et tout et tout… et tout.

Elle est bien jolie cette taverne, ça change de mes lieux habituels d’ouvrage. Je sens que je vais m’y plaire et puis, si c’est gratuit.

Je sais pas pourquoi, mais la dame poilue, elle a pas l’air de me porter dans son cœur et c’est pas avec elle que je vais faire mes armes de lesbienne. Même pas de vernis, l’essentiel de la féminité et elle en a pas, un comble, je vous le dis moi.

Un petit tour d’horizon et je repère les moindre dessous de table, les moindre recoins et sans oublier de me refaire une beauté dans le miroir, ô mon beau miroir. Et puis non, ne dit rien, je le sais déjà.

Mignon celui la…

Non non non, c’est T E R M I N E ! Les hommes c’est fini.

La serveuse…

Je m’approche d’elle à pas feutrés, nonchalance oblige, mouvement de hanche et balancier en avant toute et je passe ma main dans les cheveux de la serveuse, affleurant et sillonnant dans ses rousseurs ondulantes…
Je me colle contre sa peau et lui glisse mon plus beau sourire et un papillonnage de paupières superbe et plongeant dans ses yeux…

- Dites… c’est où les toilettes ?

Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:31

Dragonnia ouvrit timidement la porte de la taverne, hésita quelques instants et pénétra à l'intérieur.

Hmm. Il y a déjà du monde ici. Par contre, j'ai l'impression que du banquet, il va falloir que je m'en passe. Bon il n'empêche j'ai faim moi.

Ohoh ! la serveuse est occupée. Bizarre, cette femme qui la colle d'un peu trop près. Une dont il va falloir que je me méfie. Je pourrais en profiter pour grapiller quelque chose moi ! Non. Je vais plutôt essayer de me faire inviter.

Hou la la. Je ne sais pas si j'ai bien fait de venir finalement, cet homme vert là, je n'ai pas trop envie de lui parler. Et cet homme là assis au fond de la salle, peut être que si je m'arrange bien il m'offrira un verre. Il a l'air riche... Enfin, bon je ne vais pas rester cent sept ans au milieu de la salle. Je me lance !


Dragonnia, sans hésiter, se dirigea vers l'homme au visage pâle.

Hmm. Il a l'air malade lui.... Je ne sais pas finalement si je m'installe à côté de lui. Et s'il me donnait une maladie ? Il manquerait plus que ça. Bon de toute façon, je n'ai pas le choix. C'est ça ou mourir de faim ....

Bonjour monsieur, je me présente, Mad... euh dragonnia. Vous aussi vous avez été invité dans ce village ?

Voyant qu'il ne semblait pas vouloir lui répondre, dragonnia décida de s'asseoir.

Voilà je suis assise. Je vais bien voir si c'est un gentleman. Je lui fais un beau sourire. Ca peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:58

Elle vient vers moi… elle s’assoit… Je vais faire une gaffe, je crois…

Ses yeux… son sourire… Pourvu qu’elle je ne me transforme pas maintenant.

Elle a tous les charmes et un je ne sais quoi de pincé, un petit coté de la moinerie et qui n’est pas sans me rappeler les jeunes filles du couvent, que j’allais épier en grimpant par dessus les murs et les toits…

La serveuse attardaient ses attraits sous mes yeux hagards de tant de démonstration, que j’aurais pu m’y perdre si cette jeune demoiselle n’était pas venue s’asseoir à ma table.
Profitant de ses bavasseries sur sa clientèle, je lui chaparde un verre propre et le remplis du vin si… rouge !

« Ah non pas encore ! »

Gardez ses esprits… son sang froid « Ah non, pas ça ! »

Le verre rempli, je l’offre courtoisement à ma voisine, mais c’est dans l’ordre des choses, connaissant ma nature, d’un geste maladroit et égaré, je renverse le pichet et recouvre la robe de vin, de celle à qui je voulais plaire…

Je crois que j’ai la poisse.

- Pardonnez-moi, milles excuses belle dame, je suis maladroit, mais c’est la faute de cette fichue trans… Non rien.

Et j’attrape le torchon accroché sur la hanche de la serveuse et commence à éponger la robe, toujours gauchement et copieusement, allant jusqu’à essuyer son décolleté, mais avec tellement de naïveté qu’on me pardonnera ce geste bien intentionné et si déplacé…

Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:22

Dragonnia regarde l'homme prendre un verre et la servir.

Ouah trop facile ! Je m'en sors pas mal avec les hommes finalement. Moi qui n'en connais ....

Elle n'eut pas le temps de finir sa pensée. Ce maladroit venait de tâcher sa seule et unique robe.

Et bien bravo. Je suis tombée sur le plus maladroit du secteur. Et voilà qu'il fait comme chez lui en plus. Vas y profites en ! Mon dieu, je préfère fermer les yeux. Si la mère supérieure me voyait.... Ah non là, il va trop loin ! C'est pas que ce soit désagréable, mais tout de même, je lui permet pas

Dragonnia venait de bloquer la main du petit effronté.

Ce... Ce n'est rien... Je vais m'éponger moi même si vous voulez bien.

Je le déteste quand même. Je sens que je n'aurais pas dû venir. J'ai un mauvais pressentiment. Enfin, si moi j'ai rien bu, ma robe a eu ce qu'elle voulait. Ca colle en plus c'est désagréable ...

Qu'est ce que je vais faire maintenant ? Si je me lève, tout le monde va me regarder. Moi qui voulais être discrète c'est gagné ! De toute façon, j'ai rien pour me changer. J'ai plus qu'à espérer que la serveuse me propose une de ses robes. Après tout c'est son vin qui m'a tâché.
Revenir en haut Aller en bas
Tissia
Féline
Tissia


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:46

Aaaatttccchhhoooouuuummmmmm

Toutes ces fleurs , et voila je me met a pleurer maintenant . En m’efforcant a garder un reste de dignite je cherchais un petit coin tranquille ou je pourrais enfin manger .

Tien un petit accident on dirait , le femme au vernis en perdant son equilibre a terminer son vol dans les bras de la servante rousse , heureusement qu’elle etait la .

Aieee du vin c’est difficile a faire partir , quel godichon celui-la , a moin qu’il soit peut-etre malade il a l’air bien pale pour un humain ..

Du sel , c’est ca qu’il lui faut
J’empoigne la saltiere .... et voila la poudre blanche recouvrant la tache de vin .
L’air etonnee de la jeune fille m’obligea a m’expliquer

Nous vous inquietez pas ca devrait partir maintenant . Par contre vous , vous devriez peut-etre manger un petit quelque chose non ? vous avez l’air bien fatigue

Les bruits indiscret de mon estomac se reveillerent de nouveau , bon assez de ces petits soins j’ai faim . Le bar ...

Pas de tavernier ?! Je m’installe en attendant , pressee par le besoin de compagnie je m’assoie au cotes de Maël , un sourire polisson aux levres , c’est qu’il m’interesse cette humain .
Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:24

Observant presque hypnotisé le séant de la petite rouquine, je vois arriver la fraîche jeune femme, bien faite quoiqu’un peu fatiguée semble t’il.
La coquine va directement s’asseoir aux côtés du pâlichon, quel veinard celui là ! Et voilà t’y pas qu’en moins de deux minutes, il se met à en tripoter une. En plus le pervers, malin qu’il est trouve encore le moyen de maquiller son forfait. Décidément, il n’y a qu’un esprit retord pour inventer de tels stratagèmes, je vais avoir de la concurrence.

Maintenant, la félys entre en scène assaisonnant la belle, que finalement je ne dévorais pas du regard… Trop salée à mon goût.

Portant mon attention sur la femme chat. Etonnante créature exotique, dotée d’une grâce et d’une aisance envoûtante. Se postant à mes côtés, elle me sourit. Quel étrange flamboiement dans son regard. Je lui réponds un rictus enjôleur, pris d’une subite envie de jouer au chat et à la sourie.

Bonjour belle Madame,
Que puis-je dire autrement, mon minou, mon chaton ? Un peu trop familier pour une entrée en matière, décidément l'étiquette zoologie est bien un domaine qui m’est lacunaire.
Vous boirez bien quelque chose.
Levant un sourcil amusé.
Un verre de lait, peut-être, ou autre chose ?


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Invité
Edelweiss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:30

La taverne…
Je suis ici depuis, allez quoi, 5 minutes? Et me voilà déjà à la taverne…Non mais je vais passer pour quoi? D’un coté, ils y sont tous…et d’un autre coté, j’ai un peu soif…

Edelweiss hésite encore quelque seconde devant la porte puis prend une inspiration et entre…

Ah! Mais je connais…personne…
Quoique…la féline là-bas…Tissia, oui c’est ça, je l’avais déjà rencontrée à Gwaenfael


La rôdeuse, un sourire amusé aux lèvres, la regarde tenter une approche (visiblement réussie) avec un homme aux cheveux noirs.

Et bien, c’est apparemment pas le moment de la déranger…

A la guerre comme à la guerre, elle s’installe donc seule à une des tables situées sous les fenêtres, histoire de pouvoir profiter encore un peu de la douce lumière des rayons du soleil.

Pourvu que je ne reste pas seule trop longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Hombeline
Nonne perverse
Hombeline


Nombre de messages : 421
Localisation : Près du Seigneur
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:48

Signe de croix. Lourde porte qui se referme sur ma personne. Sans un regard pour mon prochain, je traverse la salle au bas plafond et m'agenouille sur le sol dur, devant l'âtre de la cheminée. J'agrippe de mes mains mon rosaire, je courbe la tête.

"Ne fais pas le mal et aucun mal ne t'arrivera.
Eloigne toi de l'injustice, elle s'écartera de toi.."


Je sens ma voix monter d'un ton à chaque phrase prononcée. Mais ne la régule pas, souhaitant que ces quelques mots pénètrent le coeur d'autrui.

"Ne renouvelle pas deux fois ton pêché, car le premier suffit à te rendre coupable.
Ne sois pas pusinallime dans ta prière, ne néglige pas de faire l'aumône.
Que la faveur de tes dons aille à tous les vivants, au mort même ne refuse pas ta grâce."


Signe de croix.

"Ne va pas au devant d'une courtisane, prends garde de tomber dans ses filets.
Ne te livre pas aux prostituées, de peur de perdre ton héritage.
L'orgueil est détestable aux yeux du seigneur et des hommes, pour tous deux l'injustice est une faute.".


Je me relève et me tourne vers l'assemblée.

"Retourne au Seigneur et quitte le péché,
prie devant sa face et ainsi diminue ton offense.
Reviens au Très-Haut et détourne-toi de l'injustice,
déteste vigoureusement l'abomination.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:57

Finissant de s'éponger, dragonnia releva la tête en entendant un bruit furtif et vit la félys s'approcher d'elle. Elle porta sa main droite à sa gorge.

Han ! Qu'est ce ! Une femme chat ! Mais je suis où là ! Qui sont ces gens ?

Non ! Elle m'asperge de sel maintenant ! Mais ils ont quoi contre moi ! Je sens aussi mauvais que ça, qu'ils me versent tout ce qu'ils ont sous la main ! Ok, je dors dans la rue, mais je me lave quand même !


Elle regarda la felys s'installer près de l'homme qu'elle avait ignoré quelques instants plus tôt.

Je n'y crois pas, il lui propose un verre de lait ! J'avais le choix entre deux hommes. J'ai pris le mauvais. C'est dieu qui m'envoie son courroux ! Qu'est ce qu'elle disait déjà la mère supérieure qu'il nous arriverait si on se laissait tenter par le pêché. Oh ! J'écoutais pas, j'aurais dû !

Bon, revenons à mes petits soucis. Et bien je suis belle ! J'espère qu'elle a raison la chatte, si elle m'a aspergé de sel pour jouer, je lui tire la queue !


Entendant la porte de la taverne s'ouvrir, dragonnia se tourna et vit l'autre félys rentrer.

Tiens encore une ! Et après il y a les souris qui rentrent ! Bon celle la s'installe toute seule à une table. Et toujours rien à manger... Décidément ça commence mal. Je me demande pourquoi ils sont là tous ces gens.

Elle regarda à nouveau l'homme au visage pâle.

J'aurais bien un peu faim effectivement. J'ai cru voir en rentrant de succulentes parts de gâteau. J'en prendrais bien une tranche. Vous me l'offrez pour vous faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
Démon Majeur
Démon Majeur
L'Ombre


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:51


La porte de la taverne s’ouvrit, laissant passer un souffle glacé dans l’entrebâillement de la porte. Une ombre apparue.

Nul ne pouvait voir son visage.

La serveuse Imelda semblait soudainement nerveuse et faillit lâcher son plateau.

L’ombre dévisagea chacun des invités présents dans la taverne, puis jeta un regard sur la serveuse, avant de disparaître.


Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:20

Alors, que je débute seulement mon numéro, voilà qu’une frangine entrait dans ce lieu… de débauche ?
Jetant un regard en coin à la serveuse,
Mmm, beau cul, quand même, j’en ferais bien…
Puis au pervers tripoteur dans le coin.
Oui, un lieu de débauche, c’est bien cela.
D’ailleurs, puise que j’y pense, revêtir l’identité d'un homme de foi ne serait pas une mauvaise idée finalement. Oui recueillir les confidences, recevoir gîte, couvert et généreuses donations, contre quelques maugréassions… à méditer

Un courant d’air glacial vient me caresser le bas des reins, alors que je me retourne pour lancer un ‘La porte !’ tonitruant, je vois se venir du néant un grand être inquiétant.
Déglutissant avec peine, mon corps se refuse à bouger, suspendu dans une stase de terreur. Je tremble comme une feuille.
…et ce regard invisible qui semble pénétrer au tréfonds de mon âme, me violer l’esprit…
Ma tête tourne, je suis sur un grand bateau ballotté par la houle. Je sens mon cœur battre dans mes tempes.
… Ah, non pas maintenant !...
Ma conscience s’envole… il fait tout noir.
Tiens, c’est quoi ce grand bruit sourd ?

Rouvrant les yeux c’est le plafond que j’observe.
Qu’est ce que je fais par terre… Oh non ! je viens encore une fois de tomber dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Tissia
Féline
Tissia


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:11

Madame ? je sentis mon poil se herisser , premiere bevue du jour , c’est notee .

Pour ma plus grande joie je fais encore partie des demoiselles cher monsieur

Avec une petite note de mecontentement je vous prie .
Un verre de lait ? non pas ce soir mais pourquoi cette air amuse . A voir sa facon de m’observer , j’en deduis qu’il n’a pas du tout , ou du moin tres rarement , eu la chance de rencontrer des representants de ma race . Le manque de chance se doit d’etre pardonne .

Merci de prendre en compte mes racines felines , mais cette fois ci je prendrais plutot un verre d’hydromel .
Mais ou sont donc mes mannieres , je me nomme Tissia , vous c’est bien Mael n’est ce pas ?


Un bruit de porte .... une feline .... tien , tien mais oui c’est bien la conquete du capitaine . Qu’elle chanceuse celle – la , mais bon sans rancunes je lui doit bien un petit sourire suvit d’un leger hochement de tete .

Second bruit de porte ..... odeur humaine cette fois ... une priere , c’est pas l’endroit ideale ma chere nonne , mais bon chacun libre de ses actes , mais de la a faire une demonstration publique ....
Pas le temps de lui dedier un regards desaprobateur , que la porte souvre une troisieme fois . C ‘est un vrai moulin par ici de quoi attraper des torticolis d ‘oreilles a force .

Un froid s’installe dans l’auberge ... BAAAMM

Hum hum sensible l’humain

Arriver a sa hauteur je me prepare a lui inffliger une de mes giffles , connues pour leur proprietees soignantes , quand soudain mon regard est attire par tout autre chose .... une ombre . Attention au plateau vous la bas !!
Etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:31

Mon regard inquiet, se fixe très vite sur la belle féline qui me surplombe.
Sympa la vue, toute en relief ! Comme quoi repartir sur des bases solides, en l’occurrence le sol, a ses avantages.
Relevant la tête.
L’escogriffe… Il est parti ? A priori oui, c’est déjà ça.
Se relevant péniblement, blême.
Mademoiselle… Tissia. Excusez, j’ai du être sujet à quelques maléfices…
D'une trouille d’enfer, tu veux dire ! J’espère que je ne me suis pas pissé dessus.
Ah non, ouf…


C’était quoi ce truc là ?
Se penchant par-dessus le bar pour saisir une bouteille de grés, ainsi que deux coupes pour les servir d’une main tremblant, en mettant au passage une bonne partie sur le contoir, et en boire le contenu d’un trait.
Ah, ça fait du bien !

Se resservant et tendant le verre à la Tissia.
Tenez pour vous remettre de ces émotions.
Un sans blanc de sourire rassurant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:41

Cette taverne deviens vite le lieu d'etrange comportement... Les uns cherchant à copiner avec les autres...
Cette chose qui s'est dressé devant la porte... a qui appartient elle? Le gobelin sait que chacun appartient à un plus puissant... et il sait que son interet est d'etre au service du plus puissant!

Il regarde autour de lui... tous trop occupé a s'impressionner les un les autres. Kweecly décide donc de quitter cette taverne et de retrouver le nouveau Maitre... Celui là même qui impressionne tant la serveuse.

Une fois dehors, il peut enfin lacher tout son venin:

"Vilain humain, vilain mutant!!! Les Maitres sont moches, les Maitresses stupides comme la mule! Où est le Maitre en capuche? Des nones et des putes dans le meme batiment... Pourquoi pas des faires jouer des orcs avec des bébés snotlings!!! Bande de ravagé du cervelet!"

Désormais a quelques pas de la taverne, la petite créature verte est face à un paté de maison rudimentaire...

DE sa voix la plus mielleuse, Kweecly entonne sa petite sérénade.

"Maitre? Maitreeeee? Es-te vous là?

[HRP] Kweecly passe désormais dans la section "Les Habitations" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:22

J'hésite encore... Quelle étrange compagnie, vraiment. Ces deux femmes au corps velu, si exotiques, je n'ai jamais vu quelqu'un comme elles... Cette demoiselle aux yeux creux et au visage hâve, cette nonne... Et les hommes donc ! Incompréhensible...

Ils sont tous entrés, et cette silhouette sombre qui est entrée après eux... J'en frissonne encore... Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a fait frissonner jusqu'aux tréfonds...

Mais, qu'est-ce ?

Un horrible petit monstre vert vient de sortir de la taverne, et le voilà qui vitupère et qui écume ! Je me colle contre le mur, resserre autour de moi les plis de mon manteau, je sens mes yeux écarquillés prets à me sortir de la tête... Tout à coup, la l'intérieur de la taverne me paraît plus sûr que l'extérieur...

La chose s'éloigne en appelant son maître... Je ne tiens pas à savoir qui il est ni s'il est aussi immonde à voir que son serviteur... Je prends mon courage à deux mains, je compose mon visage... Et j'entre.

Un seul pas à l'intérieur, juste assez pour passer la porte et m'adosser au mur le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:47

Sur le point de fondre en larmes… gêné par ma maladresse ordinaire, je vois s’avancer une créature poilue et qui se met à asperger copieusement ma compagne de table. Du vin, maintenant du sel, je ne suis donc pas le plus maladroit ici, jusque là tout va bien…

Du gâteau…

Je me lève pour aller chercher du gâteau lorsque je vois cette ombre se profiler dans l’entrebâillement de la porte, glaçant l’atmosphère. Lorsqu’elle me regarde, mon sang se glace « et ça continu… ».
Ne serait-ce pas lui, celui qui m’a mordu… Peut-être vient-il contempler son œuvre et la je me met à gueuler :

Reste là, dégonflé ! J’ai deux mots à te dire au sujet du soleil

Disparu !

Je me précipite pour le rattraper, au passage j’ai bien failli écraser le globule bavard et je me retrouve dehors. Rien.
Je regarde de tous les cotés, je cherche d’un regard affiné et évitant quand même de trop reluquer le soleil. Notez que ce dernier commence à se coucher, l’heure de ma transformation peut-être…

Un peu navré pour ma compagne de table, charmante, je décide d’entreprendre une exploration du village et d’y trouver les réponses aux questions que tous semblent ignorer : pourquoi sommes-nous ici.


Hrp / Suite dans "les habitations"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser