Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Lun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Sam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Mar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Mar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Jeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Mer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Mer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Dim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Sam 9 Juin - 9:56 par Lynn


Partagez | 
 

 Combat Nocturne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hébé
Vampire 19 ans d'age
avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Combat Nocturne...   Sam 8 Oct - 14:28

Shariel, assis félinement sur ses deux pattes attendait celui a qui elle devait tirer la révérence. Elle bailla, il n'y avait que quelques minutes qu'elle s'était éveillée. Ses yeux en formes de lunes prennent une couleur surnaturel, un jaune plus brillant que l'or. Ses dents de nacre se font remarqué sur son pelage ocre, blanc, quelques peu rayé de noir.

Ses pattes finements musclés sentent venir le moment. Ses oreilles entendent, son ouïe surdévelopée entende les bruits de sabot sur le sol ferme, sec. Il arrive, elle sourit, déja l'exitation monte. Son collier, elle le touche, elle ne l'ouvrirait qu'en cas de danger, ou alors s'il le coupe. Ce qui étonerait le chat, couper de l'argent massif...

Elle re baille, s'ennuie, il devait être loin... Ses yeux scrute la surface du terrain. L'arène est vaste, il fait nuit, tous ses éléments assurent a la chatte la victoire. Mais elle ne sous estime pas son adversaire, elle attend...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoît
Bavard
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : Partout pour certains et nul part pour d'autre
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Combat Nocturne...   Dim 9 Oct - 18:02

Le guerrier restait assis devant l'âtre chaud et mieleux de la cheminée de la taverne où il avait élu domicile pour cette nuit, il regarda le ciel.

*C'est l'heure*

Il se leva, et partit au dehors prendre l'air nocture et profité de la vision de la voûte celeste.
il sortit des sacs qui dormaient sur le dos de son cheval les différentes pieces secondaire qui composaient son armure.
Il cengla ainsi les pieces articulées de son coude et de ses épaules et releva la cotte de maille qui se fondait dans son armure.
Il monta en scelle et se dirigea vers l'arene, son épée battant dans le vide sur son côté droit, avancant dans la nuit, rêveur, il en oubliait la mort qui le guettait, il se plaisait dans cette atmosphère de semi-transe que peuvent ressentir les hommes qui acceptent leur condition.

Il abandonna son cheval plusieur mètres devant l'entrée de l'arene, et déposa son casque sur ses épaules, le faucon était fin pret.

Il ordonna a son cheval de continuer sans lui, il voulait jouer avec l'ouie de son adversaire, peut-être l'entendrait-elle moins vite arrivé dans ces cas là, c'était aussi une facon de tester ses capacités, de nombreuses légendes courraient sur le dos de ses hybrides félins.

Il avancait dans la nuit, ses pieces d'armures s'acordaient parfaitement entre-elles et lui laissait une grande aisance de mouvement, il resserra son grand griffu tout en craquant les os de son cou.

"Bonsoir"Lacha-t-il lorsqu'il vu assez pret que pour distinguer les traits du félin.

"Je vois que je n'ai pas été leuré, ma perspicacité est sauve c'est un bon début"Poursuivit-il en souriant, laissant son épée au fourreau.

Il siffla Percétoile et celui-ci repartit dans la nuit.

Il s'inlina attendant une réponse quelquonque de la part de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hébé
Vampire 19 ans d'age
avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Combat Nocturne...   Mar 11 Oct - 8:06

"Votre cavale est noble, Percétoile, c'est sa..."

Elle, mi animal mi humaine, avait devllopé tôt la parole aux animaux. Il faut dire que lorsque l'on est toute seule, l'on se cherche des amis... Elle sourit, le regarda de long moment. Il était grand, son armure faisait tâche aux milieux de la lune caché par quatres cinqs nuages.

Elle sortit de sa poche, ne faisant plus attention au chevalier, un long ruban noir. Elle saisit ses cheveux flamboyant et les attacha, de façon que seul deux longues mèches rougâtres viennent encadré son minois calme.

Elle descendit de son rocher, s'étira et se retrouva face a l'homme. La différence était de taille. Il faisait bien deux têtes de plus qu'elle. Elle grogna intérieurement. Mais ce n'était rien.

"Je pense que l'on l'a fait a 10 pas d'ici"

Chez elle, dans son pays natale, l'on ne s'entrechoquait pas comme sa. Il y avait délicatesse, dextérité, rapidité dans les mouvements. Mais ses tecnhiques de ombat furent oublié face aux grands katanas que l'on manier comme des batons chez elle...

Mais elle, elle y resta fidèle a son épée éffilé, ressemblant c'est vrai a un katana, ormis quelques détails. Elle se retourna, affichant une longue queue languissante de saisir la gorge de l'homme a l'armure.

Elle fit 10 grands pas devant elle, les yeux rivées vrs la lune, sa mère, sa soeur, sa protectrice. Celle qui depuis temps d'années ne lui a fait défaut. Elle ronronna, le sabre froid déguaina offrait a la lune un abris noble. Les rayons cendrées et pâles d'une lune pleine se refletait dans la lame.

Elle se retourna, face a l'autre et hurla

"Quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoît
Bavard
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : Partout pour certains et nul part pour d'autre
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Combat Nocturne...   Mar 11 Oct - 18:28

Il recula d'un pas plissant ses yeux.

"Oh mais rien ne sert de crier, je ne vais pas m'attirer les foudres du village pour tapage nocturne"S'exclama-t-il.

Il haussa ses épaules, son armure, executa son mouvement avec une grande fluidité, preuve de la perfection des différentes pieces qui s'entremellaient.

"J'ai deja bien assez avec les vôtre" Conclua-t-il dans un sourire.

Etait-ce une erreur de sa part où une tentative de déstabilisation. Le vouvoiement soudain pourtait a interogation, il dégaina son sabre, une arme d'argent a la garde blanche, légerement recourbé sur le dessus, la garde s'enroulait avec grâce autour de sa main frêle.

Ligne incertaine au milieu de la nuit, il avança sa main gauche et courba ses phalanges de façon et mettre en avant ses griffes de métal.
Sa lame, elle, était pointé vers l'avant elle aussi mais en retrait, proposant une protection adéquate du haut de son corps, il sentit son coeur s'haleter de l'émotion qu'il aimait tant dans les combats.

"Les dames d'abord, un gentilhomme est galant" Lacha-t-il fixant les yeux de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hébé
Vampire 19 ans d'age
avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Combat Nocturne...   Mar 11 Oct - 20:04

Elle sourit, première errreur de sa part. Ses pattes tombent a terre dans une grâce de danseur. Son sourire malicieu et son espiéglerie l'observe. Elle se tait, ne dira plus rien, ne crira même pas.

Elle est agile, fine, furtive et surtout rapide, mais sa lame est tranchante, mais pas plus que ses griffes. Oui, elle sort ses griffes longues et blanches. Ses yeux, ses pupilles ne font plus qu'un avec le fin traits noir qui sépare son oeil en deux parties jaunes luissantes.

Ses vêtements, pas une armure, rien pour protéger son corps si muclés, non, seulement des habits de simple cuir taillé en fonction de ses formes félines. Une longue queue se finissant en un bouquet de poils flamboyant ainsi que quattres rayures noirs sur ses deux longues oreilles en arrière.

Elle recule, et d'un essort surpuissant s'élance sur ses quattres pattes musclés. Elle sent son coeur s'accélérait, elle aime cela, elle adore même. Ses crocs dépssent de ses fines lèvres pourpres, ses yeux ne trompent pas, elle veux gagner et rien ne l'empêcheras, pas même la mort..

D'un bond, elle saute et s'écrase a l'arrière du chevalier blanc qui....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoît
Bavard
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : Partout pour certains et nul part pour d'autre
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Combat Nocturne...   Mer 12 Oct - 19:56

Il aurait dû s'en douter mais cette pensée ne lui avait même pas éffleuré l'esprit il ne devrait pas combattre une personne derriere une arme durant ce combat, mais bien une personne entiere pouvant tirer meilleur profit de son corps que lui de son arme, il la vit bondir, s'abaissa légerement gardant sa position de défense.
Craignant une attaque en traitre dans son dos, il exécuta un tour sur place sa lame descendant vers le sol obliquement, ses griffes devant son visage, il couvrait ainsi une zone sans faille pour ce qui était de toucher son adversaire si toute fois elle était derriere lui.

Il n'avait pas grand espoir sur ce point mais la rapidité avec laquelle il s'était retourner vers son adversaire dépassait les limites logiques des reflexes humains.

Il s'arreta apres s'être entierement retourné et se trouvait a l'endroit où s'était trouvé le félin aux courbes gracieuse.

Un sourire carnassier s'afficha sur son visage, il ne regretta pas d'être partit des grands champs de bataille où l'art de l'épée ou même du combat était inconnu de beaucoup, il se trouvait maintenant face à un adversaire d'une race qu'il n'avait jamais combattu, c'est pourquoi il devrait scerné son style de combat pendant quelques coups encore, il remonta sa garde et croisa de son regard bleu les yeux espiegle du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hébé
Vampire 19 ans d'age
avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Combat Nocturne...   Sam 15 Oct - 11:18

Il joue avec son épée comme elle joue de ses griffes. Mais cela n'est pas équilibrer, il faut le dire. Shariel se lève sur ses deux pattes, ateignant un peu mètre 57 et déguaine sa longue épée. C'est vrai, la différence est de taille, mais pas la rapidité...

La chatte a comme une idée soudain, elle renguaine sson épée et court a une dizaine de mètre de sa proie. Son sourire se veux sadique. Ses yeux lumineux sont malicieux... Elle prépare quelque chose, mais quoi?

Il est vrai qu'il est plus facile de toucher une personne quand l'autre attaque. Shariel rpépare ses griffes, elle languit de planter ses cros ou ses griffes accérés dans la chair pâle du chevalier blanc dont elle ne connaît même pas le nom.

Ses deux grandes oreilles se baissent en arrière, sa frimousse, son minois se froîssent, elle est mécontente, aucun signe de haine en lui....

(désolée du retard, pas d'inspiration ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoît
Bavard
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : Partout pour certains et nul part pour d'autre
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Combat Nocturne...   Lun 17 Oct - 18:37

(Pas de probleme ^^ C'est tres bien.)

Il la vit déguainer son épée, son visage restait impassible, il sentit un vent frais sur son visage, et la fixait toujours.

Il fut surpris de la voir renguainer pour ensuite courir a dix metres de lui.

*Ah les femmes vraiments !* Constata-t-il en lui même.

Il fixait la silhouette élancée du félin avec attention, il voyait ses muscles joués parfaitement avec son corps et se demanda s'il pourrait un jour atteindre une telle maîtrise de son corps.

Il commenca a marcher vers elle, la garde basse, rien ne servait de courir et de risquer de ne pas savoir éviter un bond meurtrier du félin.
Lorsqu'il arriva enfin a plus ou moins 5metres d'elle, il se remit en garde, différement, cette fois si son épée était au bout de son bras et lui permettait de tenir son ennemie a distance.

Sa silhouette se déplaca dans la nuit, il racla le sol de son sabre, et envoyait a présent un coup vers le ventre du félin tout en avancant, le coup, porter du bas, emportait avec lui un peu de sable qui gisait sur le sol de l'arene, recourbant ses doigts et se préparant a risposter contre n'importe quoi, le faucon blanc venait de rentrer dans le combat a l'aide de cette premiere attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hébé
Vampire 19 ans d'age
avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Combat Nocturne...   Mer 26 Oct - 13:17

Il attaque... Parfait.. Le Sha le voit arriver, le sabre qu'il porte, cela fait sûrement quelque années qu'il le magne. Sûrement, vu qu'il s'est bien le manier. En y repensant, la lame de Shariel pourrait être utile.

Mais ce n'est pa sl'instan de réfléchir, elle s'est engouffré dans une geule de loup, maintenant, il faut le tuer... Elle détache ses deux pattes avant du sol, remontant tous doucement, ses yeux fixant sa lame, et non les mains de l'oiseau blanc.

Il est a quelques mètres, dans les environs de 5. Elle commence lentement a déguainait. De petite parole se détache dans l'air

"Belle entraînement"

Ce n'est rien, si elle détache son collier, ce sera folie. Elle espère qu'il n'attaque pas au niveau de coup. Avec sa malchance légendaire, elle risquerait de perdre son collier qui la maintient lucide...

2 mètres... Shariel se lève, puis, d'un essort, elel se met a courir, le fer se croise, s'entrechoque dans de bruyant éclat. L'électricité de haine passe, un éclair de colère pase dans les yeux de Shariel.

Elle sourit, attaque, reculant d'abord et portant un coup au niveau du coup a son adversaire. Son katana, lame japonaise, lame si longue et si fine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoît
Bavard
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : Partout pour certains et nul part pour d'autre
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Combat Nocturne...   Mar 8 Nov - 18:22

Hrp: désolé pour le retard...un léger différent avec ma connection.

Sous son casque étrange, il souriait,si elle avait seulement su son âge et ce par quoi, pourtant , il était passé, ce que representait cette équipement et cette folie à défier une personne que trop assurée d'elle-même sans aucune information préalable, il souriait pour "l'entraînement" que semblait vouloir faire le félin dont l'arme la plus tranchante semblait être les yeux.

Il parra et recula d'un pas se demandant pourquoi la haine avait prit possession des yeux du chat, sa lame est haute tenue pour la précision et non pour la force ses yeux sont impassibles, comme s'il ne resentait rien, comme si le duel ne lui apportait rien d'autre qu'une simple boisson bue dans l'antre du taverne en solitaire.

Il leva sa lame, pointe vers le bas, la garde en Prime haute et toujours ces yeux impassible cachant l'inconprehénsion d'une haine qu'il n'avait jamais désirer causé, la nuit absorba le bruit du fer et de la bataille qui se livrait entre les deux êtres.
Ben repoussa l'assaillant pénéficiant malgré son corps frêle de d'avantage de poids que le félin et tourna sans attendre sur lui même visant le flan de son adversaire pliant les genoux afin d'éviter une quelquonque attaque visant son visage alors qu'il éxécutait son attaque, aucun bruit ne s'échappait de son être, aucun sentiment, il laissait son sabre parlé a sa place, il laissait son être dans cette épée face au katana ressemblant a celle qui le portait : Gracieuse et fine, avec un certain mystere charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat Nocturne...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Kasstanks et combat nocturne
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role Play Original :: L'Arène-
Sauter vers: