Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Lun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Sam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Mar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Mar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Jeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Mer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Mer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Dim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Sam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Partagez | 

EdenZaZa

AuteurMessage
EdenZaZa
Nouveau

MessageSujet: EdenZaZa   Jeu 6 Oct - 14:14

EdenZaZa est une mage neutre, chef de la branche [Evolution] de son clan, les TiGre&DraGon.
Mais la route fut longue pour en arriver à ce stade.

Très jeune, elle perd ses parents lors de l’incendie de leur chaumière, provoqué par de vils maraudeurs venus dépouiller cette famille de paysans. Elle n’a aucun souvenir de sa famille, mais elle est persuadé d’avoir un frère aîné.
Ce frère, où est il ? Existe t’il vraiment ? Ou l’a t’elle inventé pour surmonter la solitude des orphelinats ?

Durant son adolescence, elle devient renfermée, et n’a qu’un but qui la tient en vie : devenir une grande guerrière pour assouvir sa vengeance. Malgré un entraînement intensif, elle se rend rapidement compte que son physique frêle ne lui permet pas de devenir cette va-t-en-guerre redoutable. En effet, son petit mètre 55 ne lui permet pas d’engranger assez de force, et ses 42kg l’empêche de porter un équipement massif.
Elle se tourne alors vers la magie. Ces Maîtres sauront réveiller son don et le faire grandir. Mais elle continuait à travailler le maniement d’arme, comme si elle ne savait pas encore quelle était sa voie.

Un beau matin, elle décida de s’enfuir de son camp d’entraînement, pour mener sa propre vie. De nombreuses surprises l’attendaient.

EdenZaZa continue son entraînement en chassant pour se nourrir, apprend à se confectionner des vêtements et du matériel avec les peaux et les ossements de ses proies. La vie était dure pour une jeune fille seule sur les Terres Argentées.
Elle se fait un peu d’argent en revendant des dents de requin, ou de la peau de crocodile. Avec cet argent, elle peut s’acheter des armes et des livres de sort. Après ses emplettes au barrage de l’Eau d’Heure, elle décide de se restaurer à la taverne la plus proche. C’est ici que sa vie va changer.

Alors qu’elle boit une chope de liqueur de groseille en observant l’assemblée, une altercation entre une jeune femme et des barbares attire son attention. Pourquoi s’en est elle mêler ? Elle même ne le sait pas. Cet affrontement rassembla deux jeunes femmes et deux guerriers contre une horde de barbares. Ils ne le savaient pas, mais le clan TiGre&DraGon était en train de naître.
Les quatre combattants se regardent, sans comprendre ce qui les lie. Seule la jeune femme à l’origine de la bataille semblait avoir plus de réponses que de questions. Ils partirent ensemble se cacher dans les montagnes, car ils savaient que d’autres barbares allaient arriver et ne les épargneraient pas.

Le noyau du clan TiGre&DraGon étant formé, le recrutment de nouveaux guerriers se fit naturellement. Ce clan grandit tellement vite qu’une seconde section est très vite ouverte.
Lors de ses quêtes, elle rencontre le Sire NeKromantik, qui va lui pourter secours. Pourtant, ce Prince est un pk… Ceci ne l’empêchera pas de ressentir des sentiments très forts à son égard. Elle décide alors de s’entrainer plus encore, dans le but de revoir ce chevalier, et de comprendre comment un mage voulant rétablir l’équilibre et venger ses parents pouvait aimer un tel personnage.
Mais EdenZaZa connaît sa deuxième déchirure. DraGoOn et TiGer, qui étaient pour elle ses nouveaux parents, s’en vont à leur tour. Même si elle reprend les rênes de la section originelle du clan, elle ressent un grand vide. Sans nouvelle de son Prince noir, elle se noie sous son travail de chef et de diplomate. Et c’est certainement cela qui va la sauver.

A la cité de l’Etoile Céleste, elle va faire de nouvelles connaissances, qui vont rapidement devenir ses amis. Mais plus que ça, elle va trouver son Guide. Sa mère adoptive lui avait dit qu’un jour, elle rencontrerait un homme qui avait vécu tant de chose qu’il pourrait lui expliquer pourquoi tout s’oppose dans son cœur et dans son âme. Elle le reconnaît rapidement, mais n’ose pas l’aborder. Grâce à l’intervention de Rintchu, elle peut enfin poser toutes ses questions à Galahad. Elle lui raconte :
« Malgré mon jeune âge, j’ai vécu de nombreuses désillusions. La perte de mes parents, de ma mère adoptive, j’ai subit les attaques de maraudeurs alors que je pensais que ma quête était honorable… Et il y a eu cette rencontre, avec ce chevalier qui m’a sauvée, mais qui n’est en fait qu’un tueur. Toutes ces épreuves ont mis mon cœur et mon âme sans dessus-dessous. Suis-je damnée ? Ma destiné serait-elle d’être constamment tiraillée entre l’ombre et la lumière ? Vous qui avez douté de l’homme, mais sans jamais abandonner votre Etoile, pouvez-vous me dire comment on peut croire en une cause que l’on pensait juste lorsque qu’elle est entachée de tant de noirceur ? ».
La réponse de l’Elu de l’Etoile Céleste ne tarde pas venir :
« Dame EndenZaZa, je comprends bien votre supplice, vous écoutant, j’entends votre cœur souffrir.
Vous êtes tiraillée entre la Lumière et les Ténèbres, c’est que vous possédez votre libre arbitre et vos choix n’en ont que plus de valeur.
Cet homme qui jadis vous a secouru, par son acte il prouve que l’étincelle de la Justice persiste encore en lui et que de temps à autre elle lui dicte sa conduite. Il n’a donc pas été totalement submergé par le Chaos et reste une âme à sauver.
L’Homme est un enfant qui possède en lui toutes les possibilités, il peut choisir de faire le Bien ou le Mal autour de lui. Seuls ses actes comptent. Certains sont mauvais, d’autres sont bons, mais en tout homme existe un potentiel, et c’est à chacun de décider lequel il va faire grandir. La flamme de la Lumière se transformera t’elle en brasier ou sera-t-elle réduite à une petite étincelle ?
Votre cœur souffre, et vous vous demandez quel est votre chemin.
Seuls les cœurs bons ont la capacité de pleurer en voyant les souffrances de leurs pairs.
Les larmes que vous versez sont des larmes de compassion. Il me semble ma jeune amie que votre voie soit déjà choisie, Vous l’avez décidé, mais n’en êtes pas encore consciente.
Vous doutez, c’est bien, c’est nécessaire, cela prouve que vous n’êtes pas fanatique et que vous possédez votre libre-arbitre. D’ailleurs qui ne douterais pas en voyant toutes cette violence ?
La pureté existe en chacun de nous, il faut juste savoir où regarder.
Votre cœur est juste, et vous êtes doté de cette qualité si dure à porter que l’on appelle l’empathie. »

Grâce à ces paroles, elle comprend qu’elle attend trop des autres, et qu’elle ne peut leurs apporter des solutions tant qu’elle n’a pas répondu à ses propres questions.
L’espoir retrouvé, elle reprend la route vers la demeure de son Prince noir. Après une longue traversée des Terres Argentées, elle arrive dans un lieu fort peu accueillant, et d’où l’on veut la voir partir rapidement. Mais son insistance paye. Elle retrouve enfin celui qui lui avait mis le cœur en émoi. Impressionnée par la réaction de NeKromantik, qui la traite comme une véritable reine, elle se dit que même si cela sera long et périlleux, elle saura faire accepter cet amour.

Grâce à ces péripéties et ses rencontres, elle sait désormais que sa destinée est de ranimer la flamme du bonheur de tous les cœurs meurtris de ces Terres…
Revenir en haut Aller en bas

EdenZaZa
Page 1 sur 1