Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Années de grâce Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Années de grâce Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Années de grâce Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Années de grâce Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Années de grâce Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Années de grâce Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Années de grâce Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Années de grâce Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Années de grâce Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Années de grâce

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Hôte du Manoir
LeCharme etc...
L'Hôte du Manoir


Nombre de messages : 22
Localisation : Tout prêt de vous
Date d'inscription : 09/08/2005

Années de grâce Empty
MessageSujet: Années de grâce   Années de grâce Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:45

Un vieu journal poussiéreu a écrit:
Le 14 des Semances de Credo.

Je suis dans notre bibliothèque. Elle est dehors avec nos enfants. Nous savourons ces temps-ci le bonheur de vivre enfin réunis. Je fut une fine lame et la route me mena au confin du monde des hommes, ou vivent les elfes les nains et les orcs. Par ma lâme j'ai défendu notre Roi, notre temple et mon dieu.

C'est en héro que je suis rentré au pays. Ces années passées sur la route ont fait de moi un autre homme. Je rêve aujourd'hui de bonheur comme je rêvais autrefois de justice. Nos enfants sont heureux. Mais un mal ronge notre existence malgrès que nous vivions tous réunis dans ce somptueux manoir. Ma femme, Iris, perd la raison ces temps-ci. Et je t'implore mon Dieu de lui rendre son esprit.

Hier encore je l'ai trouvé seule dans la cave armé d'un de mes poignards de campagne en landes hostiles. Et avait tenté de se tailler les veines. Son regard était vide tout comme son esprit. Je t'implore mon dieu, ne l'emporte pas, laisse lui au moins une fois gouter au bonheur, offre moi la sérénité que j'ai mérité après tant d'année à batailler en ton nom.

Le 18 des Semances de Credo

Je suis en larme mon dieu, Iris ne se calme pas. Ses accès de colère deviennent insupportable. Je souffre et tu ne daigne pas tourner ton regard. Vers moi. Je t'en prie offre lui le salut de la raison.

Le 01 des Recoltes de Credo

Elle m'a frappé mon Dieu. Nos enfants commencent à comprendre que leur mère ne les regarde pas avec l'amour dont ils ont besoin. Prends pitié de nous. Prends pitié de nous Seigneur.

Le 12 des Recoltes de Credo

C'est décidé Seigneur, je vais organiser un banquet et inviter ici tout ceux que j'ai croisé, tout ceux à qui j'ai sauvé la vie. Elfes, Orcs Nains et parfois même cruels crétures. Je n'ai toujours fait que répandre ta bonne parole...

Le Chevalier d'Orléone, Garde impérial.
[A suivre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Années de grâce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser