Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Evenement N°3/5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Evenement N°3/5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Evenement N°3/5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Evenement N°3/5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Evenement N°3/5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Evenement N°3/5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Evenement N°3/5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Evenement N°3/5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Evenement N°3/5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Evenement N°3/5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Evenement N°3/5 Empty
MessageSujet: Evenement N°3/5   Evenement N°3/5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:54

Alors que la pendule de la salle commune commence à sonner une nouvelle fois les 12 coups de minuit, un râle surgît des profondeurs du manoir et vient glacer le sang des convives. Une ombre se faufile discrétement le long de la rambarde des escaliers et rejoins l'horloge au milieu du mur de la pièce. Elle s'y engouffre au douzième tintement.

Un visage flou apparait alors sur la vitre poussiéreuse qui protège le balancier. Il grimace, crache, mais n'émet aucun son. Il vous regarde, il vous observe.

Il semblerait que ce visage soit emprisonné et votre instinct de survie vous convaint de ne pas briser la glace.


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Hôte du Manoir
LeCharme etc...
L'Hôte du Manoir


Nombre de messages : 22
Localisation : Tout prêt de vous
Date d'inscription : 09/08/2005

Evenement N°3/5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement N°3/5   Evenement N°3/5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:20

Enfin la voix de l'Hôte surgit de derrière la vitre en faisant exploser le verre. Des bris de glace sont propulsés dans toute la pièce et le visage sombre disparait.

APPORTEZ MOI AVALONE !

Avalone, insolent ! Tu as su répondre juste au défi que je t'ai lancé et tu mérite ma clémence. Je t'offre d'exaucer n'importe lequel de tes voeux.


Le silence reignait dans la pièce ou Avalon n'était pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hôte du Manoir
LeCharme etc...
L'Hôte du Manoir


Nombre de messages : 22
Localisation : Tout prêt de vous
Date d'inscription : 09/08/2005

Evenement N°3/5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement N°3/5   Evenement N°3/5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:51

Après que le souhait d'Avalone soit exaucé, la voix tonitruante emplie une nouvelle fois la pièce :

Que l'on m'apporte Valhéru ! Il a répondu juste à l'enigme que je lui avais posé. Et par conséquent je vais être faible et lui offrir un précieux trésors.
Valhéru l'insolent, je vais t'offrir un cadeau unique...Tu seras le premier à me voir...Si tu me trouve dans les dédales du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hôte du Manoir
LeCharme etc...
L'Hôte du Manoir


Nombre de messages : 22
Localisation : Tout prêt de vous
Date d'inscription : 09/08/2005

Evenement N°3/5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement N°3/5   Evenement N°3/5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:00

Enfin, la troisième.

Le soufle dispersé aux quatres coins du manoir se replia sur lui même en faisant voler tout ce qui se trouver sur son passage. Hâpé, l'esprit de l'Hôte retourna dans la pendule de la salle commune et les bris de verre vinrent se reconstituer en une vitre cette fois très propre. Le visage apparut a nouveau et ferma les yeux pour disparaître.

C'est alors que la voix résonna dans toute la pièce :


Chaton, je ne t'ai pas oublié ! Tu as du penser que je t'avais oublié n'est ce pas ?

L'Hôte gloussa d'un rire sadique et poursuivi sur un ton arrogant.

Mais non chaton, je ne t'ai pas oublié...Glisse toi contre un mur et concentre toi ! Tu verras, tu pourra te fondre dans les décors du manoir.

*Explosion de rire franc et sévère*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Evenement N°3/5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement N°3/5   Evenement N°3/5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:00


Un grondement infiltre toute le Manoir, se propageant des sous-sols aux plafonds, passant au travers de chaque mur et faisant trembler le sol, renversant les verres, brisant quelques fenêtres par ci, renversant quelques armoiries par la…

Le manoir cesse de trembler, mais un crissement horrible vient déchirer les tympans des invités, puis un souffle glacial traverse la salle commune, éteignant chaque bougie et plongeant les invités dans l’angoisse du noir profond.


L’Hôte est de retour…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement N°3/5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement N°3/5   Evenement N°3/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement N°3/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser